LEGO vient de mettre en ligne un nouveau véhicule de la gamme “18+”, attendu pour le 1er Octobre prochain. Le set 10290 Pickup Truck compte 1677 pièces, et sera proposé au prix de 119,99 €.

Ce camion vintage parait au premier abord plutôt joli, en espérant ne pas avoir de différence de teinte trop importante entre les pièces couleurs dark red. Le camion mesure 33cm de long, pour 14cm de haut et 14cm de large.

Quelques fonctionnalités sont à prévoir, LEGO précise qu’il sera possible d’ouvrir les portières et le capot, pour dévoiler le moteur. Le hayon s’ouvre également, et les ridelles sont amovibles.

On remarquera enfin une jolie collection d’accessoires : une brouette, un arrosoir, un broc à lait, une pancarte et  des caisses de fruits et légumes prêtes à être vendues au marché. Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Doux

Je suis plutôt sceptique sur ce set, moi qui aime beaucoup la gamme véhicule…
Je n’ai rien contre un pick-up ou véhicule utilitaire, au contraire, mais je préfère retrouver un modèle existant, je le trouve trop impersonnel, ça manque de charme pour moi…
A voir, mais plutôt déçu !

Le Tonyz

Très jolie surprise ce pick-up ancien ! Le genre de véhicule que j’attendais dans la gamme. Surprenant d’ailleurs, c’est aussi le premier à être sans licence officielle (même si ça s’inspire des Chevrolet ou Ford de ces années là). En tout cas ça me déplait pas de voir des véhicules maisons, et il rejoindra mon grand garage auto.

Cuzion

Un pick-up à l’ancienne sans licence, pas mal. Il est chouette et la possibilité de le rendre urbain plutôt que rural est sympa. J’aime bien aussi les accessoires à construire avec.

Elvis

J’aime bien quand j’ai juste à dire “tout pareil” 😁
mais comme je ne peux pas tout collectionner malgré les atouts d’un tel set, c’est une gamme (véhicules creator) que j’ai laissée de côté