Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

VVDP77827

Bonsoir,

Donc je suis une Afol de bientôt 44 ans, qui a replongé dans les Lego à cause d’un sachet de minifig série à la caisse d’un hypermarché il y a quelques années...

Je collectionne les sets qui me plaisent sans distinction de gamme mais j’ai une préférence pour les brickheadz, la gamme modular et les speed champions...
Je fais quelques mocs mais je suis encore débutante et je suis sur le projet de création d’une page Facebook où je présenterai ma collection de brickheadz (pas seulement les officiels).
Voilà Voilà...

Bienvenue parmi la communauté Brickonaute

N'hésite pas à nous présenter ta collection ici même sur le forum

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Bonsoir et bienvenue !

je comprends mieux pourquoi j'ai la chance de te compter parmi les lectrices fidèles de Brickonaute : les 3 gammes que tu cites sont également parmi mes préférées 😉

C'est drôle cette manière différente que chacun a de retomber dans les LEGO, j'adore ces histoires 😉

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Et j’ai oublié la gamme Architecture que j’adore !

Au passage, tes articles sont toujours très bien écrits et objectifs, j’ai vraiment plaisir à te lire 😉

Mephisto a réagi à ce message.
Mephisto

Hello vvdp77827,

Merci beaucoup pour ta présentation et bienvenue parmi nous !

Si tu veux marier MOC et Architecture, le set idéal à mon sens est le Architecture Studio LEGO 21050

PS : incroyable l'histoire du sachet de minifig série à la caisse d’un hypermarché... qui fait que in fine tu te retrouves aujourd'hui avec nous ici.