Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vous êtes plutôt boîte ou plutôt vrac ?

PrécédentPage 2 of 2

Très intéressante ta démarche, merci de l'avoir partagée avec nous.

Merci pour le partage vvdp87827. Tu réponds à plusieurs questions que je me posais sur l'activité de MOCeur. Si ça te dit de participer à cet exercice MOC pour le fun (pas besoin d'acheter des pièces, on fait avec ce qu'on a), je me sentirais moins seul 😉

Merci 😉

je vais aller voir ton post 🙂

Quand j'achète du neuf, je suis plutôt "boite".

Depuis très longtemps je conserve tout ou presque. Je ne conserve pas de boîte scellé (sauf rares exceptions), j'attends juste le bon moment pour monter mes sets. Une fois monté, je ne le démonte plus (mais ça commence à être compliqué) et je garde bien sûr notices et boites à plat (quand c'est possible). Mais ça ne me dérange pas d'avoir des modèles sans boîtes, voire sans notices quand j'achète des modèles d'occasion (tant qu'ils sont complets).

Par contre je me fais petit à petit du vrac en l'achetant tel quel, pour le moment exclusivement dans les vide-greniers. Je dois encore trouver le courage de les nettoyer et les trier...

Citation de Le Tonyz le 5 avril 2020, 19 h 49 min

Par contre je me fais petit à petit du vrac en l'achetant tel quel, pour le moment exclusivement dans les vide-greniers. Je dois encore trouver le courage de les nettoyer et les trier...

C'est sans aucun doute le plus rébarbatif...

PrécédentPage 2 of 2