Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Retour à la gamme LEGO Creator pour moi, avec le set 31104 Monster Burger Truck. Review à venir sur le blog, prévue pour le tout début du mois de Mars.

lego creator 31104 monster burger truck

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

J'ai fini le set hier soir.

La mini review devrait arriver dans la journée.

La review est en ligne pour celles et ceux que ça intéresse 😉

Mephisto and Cuzion have reacted to this post.
MephistoCuzion

Je m'attaque de mon côté à un gros morceau de 1664 pièces. Review prévue sur le blog d'ici la fin de la semaine, peut-être un peu avant. Référence 80105 Chinese New Year Temple Fair.

LEGO 80105 Chinese New Year Temple Fair

Un beau set, je lirai la review avec intérêt

Arriveras-tu à me faire changer d’avis sur ce type de set ?

Réponse après lecture de la review 😉

Comment définirais tu ce type de set qui n'est pas dans tes goûts ?

Dire que ce n'est pas dans mes goûts, c'est un peu fort. Je ne suis juste pas hyper enthousiaste devant ce type de set.

C'est un mélange de culture/jouabilité/intégration dans un futur diorama.

J'aime bien la culture asiatique mais pas au point d'en faire la collection.

Je ne suis pas sûr de bien appréhender la jouabilité d'un tel set.

Et je m'interroge encore sur comment je m'y prendrai pour l'intégrer dans une ville. Côté montagne pour l'aspect temple ?

Comme tu écrivais "me faire changer d'avis", j'en ai déduit que, grosso modo, ce n'était pas dans tes goûts. Je n'avais pas assez d'infos pour faire davantage dans la nuance.

Le côté asiatique étant très typé, difficile voire impossible en effet d'intégrer dans un diorama urbain occidental.

Pour la jouabilité, je pense qu'elle est moyenne / faible, mais j'ajouterais que c'est pas pire que "La maison en pain d'épices - LEGO Creator Expert - 10267".

A mon sens c'est un set d'expo.

Pour le côté collection, il y en a juste 2 à collectionner. Celui-ci  80105 Chinese New Year Temple Fair et le 80104 – The Lion Dance. Si on remonte à l'année dernière : Dragon Boat Race (LEGO Saisonnier – 80103). Bref, pas trop coûteux à collectionner (peu de sets) à condition d'aimer le thème bien sûr.

Citation de Elvis le 2 mars 2020, 21 h 04 min

Dire que ce n'est pas dans mes goûts, c'est un peu fort. Je ne suis juste pas hyper enthousiaste devant ce type de set.

Avec le test du set 80105 Chinese New Year Temple Fair et 80104 Lion Dance qui devrait arriver d'ici quelques semaines, j'en connais un qui risque de changer d'avis 😉

Retour au sujet initial avec une toute petite construction pour moi, la BrickHeadz Saint Valentin 2020 : le set 40379 Valentine's Bear. On en reparle très vraisemblablement dès demain sur le blog. Et oui, je sais, je suis en retard pour la Saint Valentin 😀

LEGO BrickHeadz 40379 Valentine's Bear