Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Congratulations !

Pendant l'évènement, il y aura forcément quelque chose de LEGO, donc n'oublie pas de partager un tite photo avec nous 😉

C'est top secret pour le moment mais oui, il y aura bien une petite touche LEGO 😛

Pour l'instant rien du tout.

 

Mais j'ai dans le viseur le Tie sith et les battlepacks^^

Citation de Aurel B le 22 janvier 2020, 11 h 36 min

Mais j'ai dans le viseur le Tie sith et les battlepacks^^

Il a l'air bien sympa le TIE, je vais probablement me laisser tenter également 😉 Et le battle-pack avec les Sith Troopers semble chouette aussi !

4ième sachet du modulare Corner Garage

Toujours aussi prenant, les murs en biseau qui nécessitent des techniques particulières, le cabinet du vétérinaire plein de détails

Je devrais probablement le finir ce week-end

Montage du set terminé !

Rendu final à la hauteur.

Certains se sont plaints du manque de tiles pour finir les planchers des étages, ça ne me dérange pas plus que cela.

Mon petit reproche, le toilette du 2ième aurait mérité d'être un peu plus grand pour devenir une salle d'eau, cela aurait été plus cohérent avec la fonction appartement de cet étage.

Avec la librairie, il va vraiment falloir que je m'occupe des deux derniers modulars ! J'adore ces constructions, très instructives et grouillantes de détails.

Hier soir, petit set City sans prétention

 

Pas de techniques folles mais une jouabilité importante pour plein d'histoires policiers/voleurs

Mon fil s'amuse bien avec aujourd'hui.

Elvis, toi qui possede un grand nombre de sets, penses-tu nous faire une revue avec photos de certains sets que tu trouves ou a trouve interessant? 🙂

 

Je vous prépare, d'ici deux semaines je pense, une petite surprise : sans trop en dire, je devrais apporter une solution à ce que tu demandes dans le message précédent