Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Ce qui est bien avec ces robots, c'est que peu importe l'univers, on s'amuse avec 😉

Et je change encore de thème 😉

Tranquille hier soir devant un bon film

Deux petits sets bien sympa, de la jouabilité pour les petits, et plein d'idées d'intégration dans ma collection

Wow tu arrives à regarder un film et à construire un set en même temps ?!?

ça sollicite bien mon cerveau en effet mais c'est aussi ce qui me repose l'esprit puisque cette concentration nécessaire me permet d'occulter toutes mes autres pensées
je suis en permanence dans l'anticipation et la réflexion de ce que je dois faire après avoir analyser ce que j'ai fait
j'ai un très haut niveau cognitif dans mon profil de personnalité

bref, j'ai le cerveau qui réfléchit tellement tout le temps à tout ce qui m'entoure, analyse en permanence mon environnement, qu'il faut bien tout ça pour le calmer 😆

Intéressant, peut-être as-tu un cerveau hyper-actif et multitâches (TV + construction LEGO).

"en permanence dans l'anticipation et la réflexion de ce que je dois faire après avoir analyser ce que j'ai fait" : j'ai un côté comme ça aussi, mais faut que je sois intéressé par ce que je fais.

Et sinon je suis plutôt cerveau droit (synthèse, créativité, exploration, imagination...).

 

Hier soir j'ai entamé le set 75249 - Resistance Y-Wing Starfighter, je pense le terminer ce soir et la review devrait suivre. J'avoue être agréablement surpris, c'est plutôt une bonne boîte.

LEGO Star Wars 75249 Resistance Y-Wing Starfighter

Pour ma part je faisais ma construction en surveillant mes enchères sur WoW 😀

Mon 1er Speed Champions !

Quand même beaucoup de stickers à poser...

La voiture est très étroite et très longue.

Hâte d'avoir les 8 tenons de large 🙂

Citation de Elvis le 9 janvier 2020, 23 h 35 min

La voiture est très étroite et très longue.

Hâte d'avoir les 8 tenons de large 🙂

J'avais bien aimé ce modèle, malgré sa largeur "réduite". Mais oui, le passage à 8 tenons est une petite "révolution" !

Retour au Marvel

Plutôt une bonne surprise

Peu de stiskers, assez faciles à poser

Bon rien de révolutionnaire dans les techniques mais belle jouabilité

Et de belles figurines 😉

Un peu de Star Wars aussi

Quelques originalités de montage

Et aucun sticker ! Si si ! Aucun !

En plus, il y a de la jouabilité

Bref un bon set avec de belles minifigs