Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

PrécédentPage 29 of 29
Citation de Mephisto le 10 janvier 2022, 09:04
Citation de Elvis le 9 janvier 2022, 23:29

Je viens d'enchainer encore des sets de la gamme Monkie Kid (80007 & 8009).

Et là je me lance dans le 80011 avec probablement une mini review sur le forum. 😉

Tout comme Julien, j'ai hâte de lire ton test 😉


Citation de Elvis le 9 janvier 2022, 23:29

Je viens d'enchainer encore des sets de la gamme Monkie Kid (80007 & 8009).

Et là je me lance dans le 80011 avec probablement une mini review sur le forum. 😉

Tout comme Julien, j'ai hâte de lire ton test 😉

Citation de Cuzion le 11 janvier 2022, 20:41
Citation de Mephisto le 4 janvier 2022, 22:38

Je serais curieux d'avoir ton avis sur le Tumbler - pour ma part je ne l'ai pas acheté (j'ai le précédent), mais je suis tout de même assez curieux 😉

J’essaierai de faire une mini review sur le blog. J’ai des petites photos de fin de sachet.


Citation de Mephisto le 4 janvier 2022, 22:38

Je serais curieux d'avoir ton avis sur le Tumbler - pour ma part je ne l'ai pas acheté (j'ai le précédent), mais je suis tout de même assez curieux 😉

J’essaierai de faire une mini review sur le blog. J’ai des petites photos de fin de sachet.

Citation de Cuzion le 11 janvier 2022, 20:48

@elvis j’ai aussi hâte de lire ton avis.
J’ai loupé le food truck de Pigsy et j’espère le trouver en occasion un de ces jours.


@elvis j’ai aussi hâte de lire ton avis.
J’ai loupé le food truck de Pigsy et j’espère le trouver en occasion un de ces jours.

Citation de Julien le 18 janvier 2022, 10:10

Hello à tous,

Je viens de terminer la fusée Monkie Kid 80035.

Aussitôt sortie, aussitôt achetée et aussitôt reçue, aussitôt montée...

J'ai adoré, ça m'a beaucoup rappelé les lego de l'espace avec une petite base, des casques avec des verrières, pas ma de pièces transparentes pour les cockpits, des petits postes de commande à l'intérieur "en long" si je puis dire, on peut retirer aisément les renforts latéraux pour mieux voir,un petit buggy qui se range en interne... tout comme les armes dessous.

Des minifigs toujours aussi détaillées.

Une énorme jouabilité pour un playset qui se suffit à lui-même : très très très swooshable !

Le montage est plaisant tout le long avec un rendu final assez imposant, quel plaisir j'avais l'impression de découvrir un nouveau set de l'espace d'antan.

Cette gamme est une vraie réussite et je ne saurais que trop vous conseiller cette pépite.


Hello à tous,

Je viens de terminer la fusée Monkie Kid 80035.

Aussitôt sortie, aussitôt achetée et aussitôt reçue, aussitôt montée...

J'ai adoré, ça m'a beaucoup rappelé les lego de l'espace avec une petite base, des casques avec des verrières, pas ma de pièces transparentes pour les cockpits, des petits postes de commande à l'intérieur "en long" si je puis dire, on peut retirer aisément les renforts latéraux pour mieux voir,un petit buggy qui se range en interne... tout comme les armes dessous.

Des minifigs toujours aussi détaillées.

Une énorme jouabilité pour un playset qui se suffit à lui-même : très très très swooshable !

Le montage est plaisant tout le long avec un rendu final assez imposant, quel plaisir j'avais l'impression de découvrir un nouveau set de l'espace d'antan.

Cette gamme est une vraie réussite et je ne saurais que trop vous conseiller cette pépite.

Simicro and Cuzion have reacted to this post.
SimicroCuzion
Citation de Simicro le 18 janvier 2022, 23:29

Quel enthousiasme Julien ! 😊


Quel enthousiasme Julien ! 😊

Citation de Mephisto le 19 janvier 2022, 18:36

Hello Julien et merci pour le retour 😉

Si tu as envie de nous proposer quelques photos, ou éventuellement une mini-review, il y a une rubrique dédiée sur le forum.


Hello Julien et merci pour le retour 😉

Si tu as envie de nous proposer quelques photos, ou éventuellement une mini-review, il y a une rubrique dédiée sur le forum.

Citation de Cuzion le 19 janvier 2022, 21:07

@julien je te rejoins sur le plaisir et la qualité de cette gamme. Je n’ai pas (encore) fait l’acquisition de cette fusée et ton enthousiasme donne envie.


@julien je te rejoins sur le plaisir et la qualité de cette gamme. Je n’ai pas (encore) fait l’acquisition de cette fusée et ton enthousiasme donne envie.

Poster une réponse : Votre set en cours de montage
PrécédentPage 29 of 29
Quitter la version mobile