Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Page 1 of 29Suivant
Citation de Elvis le 20 décembre 2019, 11:28

ou juste fini 😉

Là, ça fait une semaine que je suis tranquillement un petit peu tous les soirs sur le Rexcelsior

Très diversifié dans le montage, plein de détails, quelques stickers pas trop difficiles à poser.
Mais pour du 10+, il y a déjà du bon niveau par moment.
Je ne m'attendais pas du tout à ce type d'expérience. 🙂

Et là mon fils attend patiemment que j'ai fini pour s'en servir en mode gun 😈


ou juste fini 😉

Là, ça fait une semaine que je suis tranquillement un petit peu tous les soirs sur le Rexcelsior

Très diversifié dans le montage, plein de détails, quelques stickers pas trop difficiles à poser.
Mais pour du 10+, il y a déjà du bon niveau par moment.
Je ne m'attendais pas du tout à ce type d'expérience. 🙂

Et là mon fils attend patiemment que j'ai fini pour s'en servir en mode gun 😈

Citation de Simicro le 20 décembre 2019, 11:46

Excellente idée de topic King. Même si j'ai rien là tout de suite, j'aurai peut-être bientôt.


Excellente idée de topic King. Même si j'ai rien là tout de suite, j'aurai peut-être bientôt.

Citation de Mephisto le 20 décembre 2019, 16:19

Moi, c'est pour la prochaine review à venir ce soir (si j'ai le temps), ou pendant le week-end : le 2eme set Overwatch du mois d'octobre, 75977 - Junkrat & Roadhog. Je le commence tout juste 😉


Moi, c'est pour la prochaine review à venir ce soir (si j'ai le temps), ou pendant le week-end : le 2eme set Overwatch du mois d'octobre, 75977 - Junkrat & Roadhog. Je le commence tout juste 😉

Citation de Elvis le 20 décembre 2019, 16:42

Ah j'ai hâte de lire ça 🙂


Ah j'ai hâte de lire ça 🙂

Citation de Mephisto le 20 décembre 2019, 19:54
Citation de Elvis le 20 décembre 2019, 16 h 42 min

Ah j'ai hâte de lire ça 🙂

C'est bon, tu peux y aller 😛


Citation de Elvis le 20 décembre 2019, 16 h 42 min

Ah j'ai hâte de lire ça 🙂

C'est bon, tu peux y aller 😛

Citation de Elvis le 20 décembre 2019, 23:48

Fait ! 😉


Fait ! 😉

Citation de Elvis le 22 décembre 2019, 17:34

Rexcelsior terminé !

Franchement super sympa ce vaisseau à l'échelle microfigs.

Et on sait bien amusé avec les enfants à dégommer des briques DUPLO avec la fonction gun 😀

Quel va être le prochain ?

Je réfléchis encore... 💡


Rexcelsior terminé !

Franchement super sympa ce vaisseau à l'échelle microfigs.

Et on sait bien amusé avec les enfants à dégommer des briques DUPLO avec la fonction gun 😀

Quel va être le prochain ?

Je réfléchis encore... 💡

Citation de Mephisto le 22 décembre 2019, 18:59

Je suis également en pleine réflexion 😁

Lors de mon pot de départ de mon ancien job, mes collègues m’ont offert le Taj Mahal. Je me suis promis de le construire pendant mes vacances, j’ai donc un très gros morceau en ligne de mire 😉


Je suis également en pleine réflexion 😁

Lors de mon pot de départ de mon ancien job, mes collègues m’ont offert le Taj Mahal. Je me suis promis de le construire pendant mes vacances, j’ai donc un très gros morceau en ligne de mire 😉

Citation de Simicro le 22 décembre 2019, 19:03

Sympas tes collègues. Le Taj Mahal est un gros morceau en plein dans tes préférences Architecture 🙂


Sympas tes collègues. Le Taj Mahal est un gros morceau en plein dans tes préférences Architecture 🙂

Citation de vvdp77827 le 23 décembre 2019, 15:21

J’attends après Noël pour avoir quelques boites à construire... Pour le moment je n’ai rien à construire, mais le dernier est le petit vaisseau Overwatch


J’attends après Noël pour avoir quelques boites à construire... Pour le moment je n’ai rien à construire, mais le dernier est le petit vaisseau Overwatch

Poster une réponse : Votre set en cours de montage
Page 1 of 29Suivant
Quitter la version mobile