Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos mini-reviewsVos mini-reviews
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos mini-reviews

PrécédentPage 2 of 2

Passe de bonnes vacances en famille camarade 🙂

Merci !

Le mois de Mars est arrivé, et avec lui quelques boîtes à tester de mon côté. Profite bien de tes vacances 😉

Quand vous dites livres LEGO, est-ce que ça inclut tous les livres qui parlent de Lego ?

J'aime beaucoup le principe des reviews, j'en fait régulièrement pour les livres que je lis. Pour ce qui est des sets, ça reste à faire, ça m'intéresse !

Mais pour l'instant c'est un petit livre de philo que je viens de lire : ça s'appelle Legosophie: petite philosophie du Lego. Dans ma critique je reste vraiment concentré sur notre passion commune et comment on peut la penser. Est-ce que je peux la publier ici ?

Bien sûr, avec grand plaisir !

Salut à tous,

j'ai encore une question, enfin plutôt une précision à demander.

Les «3 photos ou plus» ça vaut aussi pour les livres Lego ?

Je viens d'écrire une critique de Brick City de Warren Elsmore. J'aimerais illustrer chacun des trois paragraphes par une image. Est-ce que je peux ?

Citation de PlasticThomas le 21 juillet 2022, 18:46

Je viens d'écrire une critique de Brick City de Warren Elsmore. J'aimerais illustrer chacun des trois paragraphes par une image. Est-ce que je peux ?

Bien sûr 😉

J'ai peut être lu un peu vite ce topic mais je me demandais si une mini review de sets de fabricants de briques en dehors de LEGO est envisageable?

Je ne dis absolument pas que j'en ai une sous la main là mais je reviens là dessus parce que l'on avait abordé la concurrence avec le sujet d' @elvis et Mega Construx.

Je pense à des "sets" de chez Super Briques ou Blue Brixxx par exemple.

Du moment qu'il ne s'agit pas de contrefaçon, je n'y vois aucun inconvénient !

PrécédentPage 2 of 2