Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos mini-reviewsVos mini-reviews
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos mini-reviews

Page 1 of 2Suivant

Bonjour à tous,

En observant les échanges dans le topic « Votre set en cours de montage », j’ai eu l’idée de vous proposer ce nouveau forum « Vos mini-reviews » pour vous permettre de partager avec la communauté vos avis sur des sets que vous avez construits, ou sur vos lectures "LEGOtesques". Ces avis prendraient la forme d’un article d’une dizaine de lignes environ (et plus si vous le désirez) écrit en bon français et accompagné de 3 photos ou plus.

Le principe de la rubrique : vous venez parler de ce qui vous fait plaisir, de ce que vous voulez partager 😉 Donc, pas besoin qu’il s’agisse d’un set récent par exemple. Tous les sets, quelles que soient leur tailles et dates de sortie, et livres LEGO sont les bienvenus !

Qu'en pensez-vous ? Êtes vous prêt à participer ?

J'en connais déjà certains qui attendaient cette rubrique avec impatience. @elvis, @vvdp77827, @cuzion et tous les autres, à vos claviers !

PS : Pour une meilleure lisibilité, je vous invite à créer un sujet par set / livre.

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Super idée et merci de nous donner la possibilité de participer de cette façon ! J'apporterai ma contribution et j'espère que nous serons plusieurs ainsi, à l'image d'Elvis qui a ouvert le bal.

 

J'ai également prévu de me prêter à l'exercice 😉

Pour faire suite à une discussion sur le blog, peut-être pourrais-tu éditer le message initial en ajoutant après  "3 photos ou plus" :

Le principe de la rubrique : vous venez parler de ce qui vous fait plaisir, de ce que vous voulez partager 😉 Donc, pas besoin qu’il s’agisse d’un set récent par exemple. Tous les sets, quelles que soient leur tailles et dates de sortie, et livres LEGO sont les bienvenus !

J'ai ajouté ci-dessus "quelles que soient leur tailles et dates de sortie" si les polybags sont acceptés.

Par exemple j'ai des polybags Star Wars en bundle avec un mini-magazine, qu'on peut trouver en kiosque.

 

 

Oui, les polybags sont acceptés. Même si vous voulez parler des magazines LEGO (personnellement je ne connais pas du tout), pourquoi pas.

PS : c'est édité 😉

Bonjour à tous,

Merci pour ces premières reviews, c'est vraiment sympa le principe !

Je viens d'avoir les nouveaux architectures si cela intéresse quelqu'un, je peux en faire des reviews.

 

Hello manette22,

Sympa de t'être inscrit au forum et merci pour ta proposition. Je crois que tout le monde ici est potentiellement intéressé. Tes mini-reviews sont donc bienvenues.

Quand tu auras 5 min il serait bien sympa que tu postes un petit mot sur toi et les LEGO dans le forum Présentez-vous.

Citation de manette22 le 13 février 2020, 13 h 51 min

Bonjour à tous,

Merci pour ces premières reviews, c'est vraiment sympa le principe !

Je viens d'avoir les nouveaux architectures si cela intéresse quelqu'un, je peux en faire des reviews.

Avec grand plaisir ! Comme tu as pu le voir, le format est très "libre", et je ne doute pas que de nombreuses personnes sont intéressées pour lire ton avis sur ces nouveautés LEGO Architecture 😉

Hello la communauté.
Pas de mini review pour moi cette semaine à venir, vacances en famille oblige.
À très bientôt pour un prochain set.

Page 1 of 2Suivant