Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

transport australien

PrécédentPage 3 of 3
Citation de Elvis le 1 novembre 2022, 06:50

C’est fou ! 👍

Combien d’heures en moyenne par engin ?

compliquer a répondre a cette question,tout dépend des angles a reproduire et de la complexité de la machine

pour le camion j'ai une quinzaine de modèles avec capot ou sans ,j'ai un chassis commun depuis , et il ne reste qu'a ajuster en fonction du modèle Mack ou kenworth le capots ,les ailes ,les réservoirs et autre ,sa prend quelques heures

pour la remorque plus long y a un axe au milieu qui fait la jonction pour l'écartement plus la forme du col de cigne ,sa prend plusieurs jours

et le bull se ont ses forme et angles qui demande du temps a reproduire donc plusieurs jours

modèle reproduit

Mack trident année 2020 modifier en 2021

remorque Drake + doly année 2018 modifier en 2019

Bull Cat D11 année 2013 modifier en 2016, 2020 et 2021

rien n'est figée les modèles évolue en pérmanance

Elvis a réagi à ce message.
Elvis

Magnifiques camions ! Impressionnant le travail que tu fais et c'est vraiment pas mal d'avoir pu avoir une base commune. On croirait une usine de production avec plateforme commune et carrosserie changeante ^^

Je ne sais plus si on t'a posé la question (et j'ai pas relu les posts précédents) mais est-ce que tu fais tes recherches tout de suite avec des pièces ou tu passes par les logiciels de conception avant?

Bonsoir merci

oui je me sert de se qui se passe dans la réalité

je ne travail sur aucun logiciel je n'accroche pas le concept , mais je trouve l'idée intéressante  pour avoir un plan de montage et cela donne aussi un jolie visuel

je fait avec mon stock de pièces et souvent sur une face pour avoir le rendu

PrécédentPage 3 of 3