Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Stop Motion LEGO City 60240 Kayak Adventure

PrécédentPage 2 of 2

Très bonne review que ce stop motion,

je n'ai pas plus de remarque à faire que tout ce qui a été dit précédemment.

Je note qu'avec tous les mini-reviewer du site, on couvre un panel de média de plus en plus grand.

Brickonaute étant son empreinte sur bientôt toutes les plateformes sociales 😃

Un blog pour les gouverner tous 👿👿👿

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Brickonaute rules ! 🤘

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Citation de Simicro le 14 mars 2021, 21:44

30 min pour ce résultat, ça vaut le coup je trouve. Dans ton 2e essai, si on met de côté la moindre qualité de l'image dûe au logiciel, la mise en scène et le cadrage sont nettement mieux ! Notamment le fait que tous les mouvements sont vers la gauche. Bonne idée pour le logiciel PC, tu devrais avoir plus de possibilités en effet.

Je remets mon post ici car je crains qu'en fin de page précédente il passe inaperçu.

Merci encore pour les retours. Pour le moment je n'ai pas eu  le temps de refaire des essais. J'ai juste téléchargé et testé un logiciel gratuit de montage vidéo, OpenShot Video Editor, qui permet de faire pas mal de choses intéressantes en termes de montage. Quand j'aurai l'occasion, je ferai un stop motion sans appli dédiée, juste des photos et ce logiciel.

Hello Le Tonyz,

As-tu l'intention de te remettre au stop motion à un moment donné dans le futur ?

Citation de Simicro le 1 janvier 2022, 17:03

Hello Le Tonyz,

As-tu l'intention de te remettre au stop motion à un moment donné dans le futur ?

Honnêtement je ne sais pas. J'ai été bien pris depuis l'été dernier entre mon aménagement, puis les travaux. Et cette année j'ai de quoi faire encore (ne serait-ce que ma LEGO room 😁). J'ai plutôt envie de refaire quelques mini-review (ou même guest-review). Mais je ne m'interdis pas d'essayer à nouveau le stop motion sur de petits sets dans le futur.

Entendu, je comprends, merci pour ton retour.

PrécédentPage 2 of 2