Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sites internet LEGO d'intérêt

Page 1 of 2Suivant

Bonjour à tous,

Je vous invite à poster vos sites sites internet LEGO d'intérêt (hors francophonie), en indiquant :

  • un lien,
  • un très bref commentaire si nécessaire pour la compréhension de l'intérêt principal,
  • éventuellement une proposition de catégorie (ex : site d'annonce, utilitaire, communauté, site d'information / blog, etc.)

Je créerai alors un annuaire et le mettrai à jour. Ne passez pas trop de temps à faire une liste complète. Postez ce qui vous passe par la tête, et on enrichira collectivement au fil de l'eau.

Hello

un indispensable pour moi, pour ma wishlist

https://www.brickwatch.net/

avec un bon comparateur de prix et un historique/fiche technique intéressant

Plusieurs sites dignes d'intérêt dont je me sers régulièrement, notamment pour la rédaction des tests :

  • rebrickable.com : avec un inventaire complet des sets, permet de déterminer la rareté de certains éléments. Propose également des constructions alternatives avec certains sets. Permet de gérer sa collection, et de savoir quels modèles on peut construire avec les éléments à disposition.
  • brickset.com : une référence sur les différents sets avec là encore un inventaire complet des boîtes / des minifigs et des éléments qui les composent. Permet également de gérer sa collection.
  • bricklink.com : racheté dernièrement par LEGO, site de référence pour la vente de sets entre particuliers du monde entier. Propose également le partage de créations réalisées avec leur logiciel maison, gratuit, Stud.io
  • ideas.lego.com : toujours bon à rappeler même si j'en parle régulièrement sur le blog.
  • Spoiler
    brickonaute.fr 😉

Merci bien à tous les deux pour vos contributions.

Le spoiler : LOL

Je note donc que nous ne sommes pas sur un site francophone :mrgreen:

Elvis : LOL

Non brickophone

J'ai quand même remarqué un truc : vous êtes peut-être SETeurs, mais ça ne vous empêche pas de penser large (Think Out Of The Box). Donc si vous le vouliez, vous pourriez être MOCeurs 😉

Moqueur sûrement :mrgreen:

Pour l'autre, il me faudrait beaucoup plus de temps que je n'ai à ma disposition aujourd'hui 😉

  1.  Certainement pas 😉
  2.  Un MOC de 10 pièces (start small / small is beautiful) n'est pas trop chronophage
Page 1 of 2Suivant