Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentations de Sebiohazard

Page 1 of 2Suivant

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Sébastien 46 ans, passionné de Retro Gaming & d'informatique. Lorsque j'étais enfant, j'étais passionné des LEGO de l'espace que j'adore toujours autant !

Mon favoris est le Galaxy Explorer ci-dessous, que j'ai acheté sur eBay il y a quelques années.

Par la suite j'ai découvert des logiciels de modélisation 3D & j'en suis tombé amoureux car on a une liberté totale & on n'est jamais en de pièces !

Actuellement j'essaie de modéliser ce set mais comme j'ai un soucis je suis tombé sur ce forum pour chercher de l'aide.

Salutations !

Salut Sebiohazard et bienvenu dans la communauté brickonaute.

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le thème espace des années 80 et 90. Que de souvenirs.

J'espère que tu vas te faire plaisir à découvrir plein d'autres belles choses du monde LEGO dans ce blog.

Encore une fois, bienvenu !

Je te renouvelle la bienvenue

Joli ce gros set de l'espace, sympa aussi la photo

C'est de toi ce montage ?

Hello merci pour votre accueil !

@elvis non il n'est pas de moi désolé... je suis entrain de le réaliser avec Studio 2.0 mais je suis coincé sur un élément malheureusement...

Salutations !

Arf, je n'ai pas pensé à regarder 😑 j'essaie de m'en occuper ce week-end, les journées sont bien chargées !

Je te souhaite également la bienvenue sur le forum ! En tant que fan de Classic Space, n'hésite pas à aller voter sur la plateforme LEGO Ideas : LEGO prévoit une grosse sortie l'année prochaine comme tu pourras le lire dans cet article.

Bienvenue Sebiohazard ! J'espère que tu pourras trouver ici des réponses pour Studio 2.0 🙂

Bonsoir à tous !

@mephisto c'est sympa merci, j'ai pu trouver une solution alternative à mon problème, voici l'avancée du Galaxy Explorer:

C'est super long à modéliser, bien plus long que de monter réellement le set MDR mais je m'amuse bien & visuellement c'est vraiment beau !

Là le rendu est en qualité médium mais lorsqu'il sera fini je vous le montrerais en haute qualité !

Merci également de m'avoir indiqué le vote, c'est fait & évidemment j'ai choisi...

@le tonyz merci à toi également !

Salutations !

Le rendu est impressionnant, c'est bluffant de réalisme 👍

Sebiohazard a réagi à ce message.
Sebiohazard

Salut et bienvenu sur le forum.

La gamme Classis Space n'est pas celle que je connais le plus, je l'associe juste à une énorme base lunaire présente chez mes cousins.

En tout cas, ça va être sympa de voir ce que donneront les rendus via Studio, j'y connais pas grand chose en modélisation (juste de vieux souvenir de méca sous CATIA ...).

Ahhh... le 928 quel grand set, surtout pour l'époque!

 

Bienvenue!

 

Page 1 of 2Suivant