Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation Thi'

Et oui, merci Simicro pour la piqûre de rappel, je croyais pourtant avoir déjà fait mon petit post ici !..

Bonjour à tous,

Je suis Thibaut, 25ans, amateur de LEGO depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je n'ai pas vraiment eu de DarkAge. D'abord porté par la gamme Bionicle, puis par des expos aux quatre coins de la France, j'apprécie particulièrement les gammes "hors licence", avec les Creator (3in1) qui ont une place de choix dans mes sets favoris.

J'ai ouvert il n'y a pas si longtemps un instagram en plus de mon flickr pour partager mes quelques créations.

Sinon pour une présentation plus "perso", je travaille dans l'informatique, et suis notamment webmestre technique de bionifigs.fr. Je suis abonné à Brickonaute via rss depuis quelques mois/années maintenant, mais je n'avais pas vraiment songé à faire un compte pour échanger plus tôt.

Au plaisir d'échanger,

Simicro, Cuzion and CFOL have reacted to this post.
SimicroCuzionCFOL

Sois le bienvenu Thibaut. C'est sympa de t'être présenté 🙂 Il est rigolo ton robot / bionicle "nettoyeur" avec les brosses 😉

Thi's studs a réagi à ce message.
Thi's studs

Salut Thibaut et bienvenu.

Thi's studs a réagi à ce message.
Thi's studs

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Très sympas tes MOCs 👍

Comme j'avoue très humblement être totalement ignorant de ce qu'était cette grande époque Bionicle (en plein Dark Age 😉 ), je suis allé faire mon apprentissage via ton site

Bien cool, merci 😎

Thi's studs a réagi à ce message.
Thi's studs

Hello Thibaut, bienvenue par ici !

Merci pour la présentation, j'avais déjà pu croiser quelques unes de tes photos au détour des réseaux sociaux - et je suis donc ravi d'apprendre que tu es également un lecteur fidèle du blog 😉

Thi's studs a réagi à ce message.
Thi's studs

Merci à tous pour l'accueil, content que mes petits mocs vous plaisent 🙂 J'espère avancer avec ma série de mecha municipaux haha
Je viendrais poster ici à l'occasion !

Bienvenue Thibaut 🙂

 

J'étais sans doute déjà "trop vieux" pour m'intéresser à la gamme Bionicle, je trouve tes mecha bien sympa !

Salut Thibaut et bienvenu dans la communauté !

Je ne connais pas la gamme Bionicle, cependant tes Mocs sont vraiment sympa.

Impressionnantes toutes ces créations, j'aime beaucoup tes mechas surtout le nettoyeur et le pompier.