Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Affichage du nombre de commentaires sur tous les article

PrécédentPage 2 of 2

Merci bien pour ton retour Le Tonyz.

Si les blocs d'articles récents sont gérés par le thème et non pas par un plugin indépendant, ça ne devrait pas être trop compliqué ni être si "risqué".
En tout cas ça peut être un vrai plus, il m'arrive de cliquer sur des articles uniquement pour voir si des avis sont postés en dessous 🙂

Simicro a réagi à ce message.
Simicro

Merci bien pour ton retour Thi. Ce serait sympa si tu pouvais prendre 2 min pour te présenter, même succintement : cliquer ici

Citation de Thi's studs le 6 février 2022, 16:22

Si les blocs d'articles récents sont gérés par le thème et non pas par un plugin indépendant, ça ne devrait pas être trop compliqué ni être si "risqué".

Le problème c'est que je suis loin d'être un expert en la matière 😅

Je n'ai pas la prétention de résoudre tous les problèmes d'un coup de souris, mais c'est typiquement le genre de modifications que j'ai du apporter à "mon" site 🙂 Au plaisir d'échanger en privé là dessus Mephisto si je peux au moins t'éclairer sur la tâche.

Ça roule, merci pour la proposition !

Je reviendrai vers toi - mais j'ai pas mal de choses sur le feu en ce moment donc plus probablement d'ici quelques semaines.

Je vais rester dans l’idée générale dégager ici. J’ai plus de faciliter de laisser un commentaire si je ne suis pas le premier, surtout si le sujet n’est pas forcément dans mes cordes ou gammes favorites. Après j’aime bien lire les commentaires et si j’en trouve un qui correspond à ma pensée, je n’en ajoute pas (peut-être à tort).

Simicro a réagi à ce message.
Simicro

Merci bien pour ton retour Cuzion.

Salut la communauté !

Moi, je pense que l'effet de groupe peut entrainer d'autres lecteurs à mettre des commentaires.

Malheureusement, un grand nombre de lecteurs ne veut pas dire un grand nombre de commentaires et c'est dommages. Je pense que l'idée d'afficher le nombres de commentaires et un bonne idée !

J'espère aussi que de plus en plus de lecteurs mettront des commentaires sur le blog.

Mephisto, Simicro and Cuzion have reacted to this post.
MephistoSimicroCuzion

Merci pour ton retour Thomas.

PrécédentPage 2 of 2