Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation FabFix

Bonjour à tous,

Passionné de Lego dans ma tendre enfance, j'y rejoue maintenant avec mes enfants.
J'étais plutôt du genre à inventer et construire de nouvelles choses qu'à construire des sets tout fait mais j'ai quand même de très bon souvenirs avec le set bateau pirate 6285, le château fort 6086 ou simplement l'avion 6368. J'ai reconstitué le set du bateau mais pas encore le château fort.
Là avec mes enfants on est plutôt à faire des villes des sets CITY + ou - récent et on va se lancer dans les trains mais les sets sont vraiment pas donnés, même en occasion 🙁
Sinon mon dernier set perso c'est la DeLorean, fan du film oblige ...
Bonne journée à tous !

FabFix

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

Sois le bienvenu FabFix et merci pour ta présentation.

En parlant de l'avion 6368, dans le cas où tu l'aurais manqué, voici le lien ci-dessous. MetalSonic publie régulièrement des reviews de sets rétro.

Mini-critique rétro de MetalSonic : 6368 Jet Airliner (Town / Flight – 1985)

Bienvenu parmi nous, que de bons souvenirs ces sets Pirates. Il faut que je complète mon bateau Imperial un de ces jours, le temps a eu raison de quelques pièces.

Et une bien belle idée que de faire une ville. Un projet commun à beaucoup. J'espère que tu pourras nous partager quelques aperçus de cette ville.

Très bon choix de set perso (DMC12), j'attends un peu pour le budget et surtout les ruptures de stock à répétition.

Hâte de te relire.

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Sympa d'avoir conservé tes anciennes boites. (et il y a quelques merveilles... 😉 )

Qu'est-ce que je suis content de mon côté que mes parents aient gardé de côté mes anciens sets Castle pendant plus de 30 ans.

C'est cool de vous lancer en famille dans la création d'une ville.

N'hésite pas à partager des visuelles de vos oeuvres dans la rubriques photos

Je te souhaite la bienvenue !

Les sets que tu possèdes m'ont l'air très intéressants ! Je rejoins Elvis : c'est sympa de créer une ville en famille, j'ai d'ailleurs hâte de voir quelques photos 😉

Je me joins à mes camarades ci-dessus pour te souhaiter la bienvenue 😉

(et oui, moi aussi, je serais curieux de voir quelques photos des sets que tu mentionnes !)

Merci pour ce super accueil !

Quand j'aurai quelque chose de montrable je prendrai qqs photos bien sûr !

 

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Bienvenue dans la communauté fabfix !

Je suis impatient de voir les photos de ta ville !

Avec un peu de retard, bienvenue Fabfix 🙂

 

Sans originalité, au plaisir de voir ta ville et anciens sets 😉