Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumAssistance: Utilisation du forumPoster une image sur le forum
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Poster une image sur le forum

Pour les émoticônes, tu as le raccourci clavier touches windows + "point".

En plus ça fonctionne dans tous les programmes ✌

J'avoue être malheureusement un peu démuni concernant cette histoire de barre d'outil manquante 😥, j'utilise un plugin qui s'appelle "Asgaros Forum" pour la mise en place de celui-ci. Je vais essayer de poster une demande d'aide un de ces jours.

Si l'un de ceux qui ont un problème peut modifier son mot de passe et m'envoyer ses identifiants ([email protected]) j'essaierai de reproduire le problème chez moi, pour au moins essayer d'en identifier la cause. Merci d'avance 😉

Merci Elvis pour l'astuce😉. J'ai essayer ton raccourci clavier et ça fonctionne. Je ne connaissais pas ce raccourci.
La fonction, marche avec le raccourci, comme avec le clic droit de la souris.

Citation de Elvis le 15 janvier 2021, 18:36

Pour les émoticônes, tu as le raccourci clavier touches windows + "point".

En plus ça fonctionne dans tous les programmes ✌

Je me demandais comment avoir d'autres émoticônes, j'en utilise que 2-3 pour le forum et le blog. Par contre ton raccourci ne marche pas pour moi, rien ne s'affiche... Tu utilises la touche "point" du clavier principal ou du pavé numérique ? Ou ça n'a pas d'importance ?

Hello

Là j'ai un clavier sans pavé numérique et la touche "point" du clavier fonctionne en combinaison avec la "windows" 👍

La combinaison des touches Windows + "." fonctionne très bien chez moi. Moi j'utilise la touche "." du clavier principal. En revanche, l'astuce ne fonctionne pas avec le pavé numérique.

Citation de Elvis le 15 janvier 2021, 18:36

Pour les émoticônes, tu as le raccourci clavier touches windows + "point".

En plus ça fonctionne dans tous les programmes ✌

Merci pour l'astuce, ça permettra de rendre plus joli les messages postés 😎

Je pense avoir résolu le problème : j'ai dû désactiver un plugin d'amélioration des performances du site - qui devrait donc être (un peu) plus lent. Mais normalement, l'éditeur doit fonctionner correctement.

@weevy @thomas-lego @fakoch : pouvez-vous me confirmer que ça fonctionne de votre côté ?

It works !!

Congrats !

Merci beaucoup Mephistos😊.

Tout fonctionne parfaitement. Le problème est résolu. La barre d'outils apparaît chez moi, tout est nickel😉.

Je suis super content, que tu ais trouver la source du problème.