Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumAssistance: Utilisation du forumPoster une image sur le forum
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Poster une image sur le forum

Je m'insurge ! 😈

C'est dégueulasse ! :mrgreen:

@legonoblois - tu m'avais posé la question sur la manière de poster des images 😉

Regarde donc le premier post de ce sujet

Merci ! Pour poster des images, je sais le faire, c'est juste qu'il n'y a pas de moyen de prévisualiser notre message (ce qui est pratique avant de publier n'importe comment).

Après c'est peut-être un réglage/problème de mon côté... Car sur les captures d'écrans du premier post, je vois un éditeur de mise en forme, que je n'ai pas..

C'est étrange... je viens de corriger ton autre post et je n'ai eu aucun souci pour insérer tes images, un simple copier / coller des adresses que tu as fournies a suffi.

Bonjour Mephisto,

Je n'ai pas du tout l'affichage que tu décris dans le post initial et Weevy est dans le même cas que moi.
Impossibilité de mettre des émoticones ou personnaliser le texte ou les images pour faire une review.

C'est super bizarre... et je ne vois pas du tout comment corriger le problème - car je n'arrive pas à identifier la cause :s

@fakoch @weevy @thomas-lego

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur et/ou un mobile / une tablette ? Juste pour voir si, en étant connecté sur le blog, vous avze accès à la barre d'édition des messages ?

Pouvez-vous m'envoyer par mail ([email protected]) une capture d'écran de ce que vous voyez ?

Je viens de faire quelques modifications de mon côté - sans grand espoir. La barre de l'éditeur doit avoir été modifiée pour tout le monde.

Je me suis renseigné et il pourrait s'agir d'un conflit avec d'autres plugins installés sur le blog. Le seul truc étrange c'est que ça n'arrive qu'à certains d'entre vous. Et comme personnellement ça ne m'arrive pas... je ne peux pas reproduire le problème !

@fakoch merci, j'ai bien reçu ton mail. C'est vraiment très étrange... comme je le disais un peu plus haut avez-vous essayé avec un autre navigateur / ou sur mobile ou tablette ?

EDIT : je viens d'essayer sur Firefox, Chrome, IE et sur mobile (iPhone) - je n'ai aucun problème :s

C’est la même chose @Mephisto sur mobile !

Moi aussi, j'ai toujours le même soucis. Il m'est toujours impossible de mettre des émoticônes, images ou de personnaliser des textes dans le Forum. En revanche la barre de personnalisation est pleinement disponible dans l'espace commentaire du blog. Il est possible de mon côté de mettre des émoticônes dans les espaces reviews et news.
Le problème est toujours présent, malgré un changement de navigateur.