Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Où acheter des polybags ?

PrécédentPage 2 of 2

Excellent, merci du tuyau ! Je vais aller y jeter un oeil par chez moi 😉

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Si besoin je peux toujours retourner voir s’il en reste. Ça doit faire une petite semaine que je les ai trouvés

Merci de l'info ! Je n'y vais pas souvent, j'irai voir à l'occasion s'il y a encore le polybag du petit bolide City 🙂

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

J'ai zappé encore d'aller chez Action 😆, mais niveau polybags, il y a des arrivées chez Aldi depuis le samedi 20 août.

Pas mal de boîtes de rangements et accessoires de maison, mais également des polybags à 3.99€ dont les 30588, 30565 ou 30417. Bizarrement j'y suis passé le samedi, puis lundi, c'était encore vide niveau polybags... Je serai curieux de savoir si vous en voyez chez vous.

Autre info plus ancienne, chez Lidl, on peut aussi trovuer des polybags depuis le jeudi 11 août.

Le prix pour les sets en boîte ne sont pas intéressants (prix identique au Shop), mais il y a des polybags à 4.99€. J'y ai trouvé et pris les City 30589, Technic 30433 et Harry Potter 30392. J'y ai vu aussi l'Aston Martin Valkyrie 30434.

Mephisto, Elvis and Cuzion have reacted to this post.
MephistoElvisCuzion

Je suis passé à Action Blois (41) hier soir, pas de polybag mais des petits sets City Stuntz à 4,99€ la moto et le robot Creator 3-1 au prix du shop.

Mephisto and vvdp77827 have reacted to this post.
Mephistovvdp77827
PrécédentPage 2 of 2