Nouveau venu
Citation de Tristof le 12 janvier 2023, 08:21Bonjour,
Je me nomme Christophe et j'ai 33 ans. Je suis un grand passionné de Lego et des jeux de construction. Je vous remercie pour l'adhésion et au plaisir d'échanger avec vous.
Atrès vite.
Bonjour,
Je me nomme Christophe et j'ai 33 ans. Je suis un grand passionné de Lego et des jeux de construction. Je vous remercie pour l'adhésion et au plaisir d'échanger avec vous.
Atrès vite.
Citation de Elvis le 13 janvier 2023, 13:59Bienvenue dans la communauté Brickonaute !
Compte-tenu de ton (jeune 😉 ) âge, peut-on en déduire que tu n'as pas connu de Dark Age ?
As-tu des gammes préférées ?
Plutôt MOCeur ou SETeur ?
Bienvenue dans la communauté Brickonaute !
Compte-tenu de ton (jeune 😉 ) âge, peut-on en déduire que tu n'as pas connu de Dark Age ?
As-tu des gammes préférées ?
Plutôt MOCeur ou SETeur ?
Citation de Thomas Lego le 17 janvier 2023, 20:17Bienvenue sur ce forum Christophe
Bienvenue sur ce forum Christophe
Citation de titi9288 le 26 février 2023, 15:08Bonjour,
Je me nomme tHIBAULT et j'ai 35 ans. Je suis un grand passionné de Lego HARRY POTTER . Je vous remercie pour l'adhésion et au plaisir d'échanger avec vous.
At rès vite.
Bonjour,
Je me nomme tHIBAULT et j'ai 35 ans. Je suis un grand passionné de Lego HARRY POTTER . Je vous remercie pour l'adhésion et au plaisir d'échanger avec vous.
At rès vite.
Citation de Mephisto le 27 février 2023, 10:45Bonjour Thibault,
Sois le bienvenu par ici. N'hésite pas à créer un sujet dédié pour ta présentation 😉
Bonjour Thibault,
Sois le bienvenu par ici. N'hésite pas à créer un sujet dédié pour ta présentation 😉