Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos LEGO en photomocs series vintage
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

mocs series vintage

Citation de Bastien86 le 3 octobre 2022, 08:10

Salut,

Très jolie réalisation et quels magnifiques Dumpers !

_________________

Mon profil pro sur https://hub.docker.com/u/samuel529

Bonjour

merci content que cela plaise

 

ma dernière création qui et aussi dans la série vintage

une pelle minière Demag H 485 ,marque qui n'existe plus sous se nom car racheter par le fabricant Komatsu

on la retrouve donc en amélioration sous le nom Komatsu PC 5500

j'hésite a rajouter la bande blanche et bleu vous en pensez quoi ?

Belle réalisation encore 👍 Si tu penses pouvoir intégrer la bande blanche et bleu, ça fera toujours plus proche de l'original. Je n'arrive pas à voir sur la photo ce qui est marqué au-dessus des bandes. Le nom du modèle ou de l'entreprise ?

Citation de Le Tonyz le 20 octobre 2022, 19:25

Belle réalisation encore 👍 Si tu penses pouvoir intégrer la bande blanche et bleu, ça fera toujours plus proche de l'original. Je n'arrive pas à voir sur la photo ce qui est marqué au-dessus des bandes. Le nom du modèle ou de l'entreprise ?

Merci

je vais faire un test

pour l'inscription c'est Saxonvale Coal  une mine en australie de la société Bulga Coal

Encore une très belle réalisation. Si tu arrives à ajouter les bandes, oui ça sera plus proche de ce que tu montres sur la photo mais déjà en l'état, elle est très bien exécutée.

Bonsoir

merci pour l'avis

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Merci pour le nom inscrit et top l'intégration des bandes 🙂

Super boulot encore une fois, merci du partage. Pour tout te dire, je suis admiratif - je serais bien incapable d'en faire de même.

Petite question au passage : comment détermines-tu l'échelle finale de ton modèle ?

Citation de Mephisto le 23 octobre 2022, 19:53

Super boulot encore une fois, merci du partage. Pour tout te dire, je suis admiratif - je serais bien incapable d'en faire de même.

Petite question au passage : comment détermines-tu l'échelle finale de ton modèle ?

Bonsoir

pour l'échelle c'est la minifigs qui la détèrmine en rajoutant un peu de jambes j'estime sa taille a 1.80m a partir de la j'essaie d'avoir les cotes des machines ou des photos et je remet tout a l'échelle

pour cette excavatrice peu d'info construite apparament en un seul exemplaire en Allemagne puis livrée en Australie ,elle a prit feu puis rénover et a changer de propriétaire puis de nouveau a brulée pour étre ensuite détruite , un seule exemplaire dans cette configuration on la trouve aussi en modèle réduits au couleur de l'entreprise, les autres h 485 sont en chargement frontale

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Wahou !

Quel boulot et quel magnifique résultat !

C'était déjà top même sans les bandes 😁