Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

MetalSonic

Hello!

Je suis Metal Sonic, fan de Lego vous vous en doutez.

J'y jouais énormément dans les années 80-90 puis j'ai grandi... passage du côté obscur jusqu'à il y a quelques années lorsque en aidant mes parents à déménager j'ai récupéré mes vieux Lego - tous dans leur boite d'origine.
Par nostalgie j'ai remonté une boite, puis deux... Et je suis retombé dedans!

Je suis fan avant tout des sets Espace mais j'apprécie aussi les thèmes Château et Pirates... Qui ne sont plus vraiment des priorités chez Lego, hélas!

Hello Metal Sonic, bienvenue sur le forum !

Un grand nombre d'entre nous sont passés par là, le fameux dark age. Puis, souvent par hasard, on retombe dedans. Moi c'était au détour d'un voyage, duquel j'ai ramené un souvenir. C'était il y a 9 ans 😉

Au vu de tes passions, tu as dû apprécier le retour des pirates dans la gamme LEGO Ideas 😉

Et pour les châteaux, il y a un futur set dans cette même gamme basée sur une cabane de forgeron médiévale, qui devrait sortir l'année prochaine.

Ah je ne savais pas pour le forgeron, j'ai hâte de voir ça!

Tu trouveras l'info par ici :

Bientôt dans la gamme LEGO Ideas : Medieval Blacksmith & Winnie the Pooh

Superbe!
Ca va surement encore coûter un bras ce truc là par contre...

Je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous.

Je trouve toujours ça "rigolo" de constater que l'on ai tous à peu de chose près le même parcours avec un retour aux Lego par "hasard" une fois adulte.

Hello et bienvenue dans la communauté !

J’ai un peu les mêmes nostalgies que toi mais je dois reconnaître que Lego a fait fort sur les deux gros sets Pirates récents.
Pour la gamme Castle, mes vieux sets attendent avec impatience la sortie du prochain Ideas.

Merci à vous!
C'est vrai que les derniers set pirates étaient sympa. Même le dernier Creator d'ailleurs.

Bienvenue  Metalsonic 🙂

metalsonic a réagi à ce message.
metalsonic