LEGO tenait il y a quelques minutes un ‘Facebook live’ afin d’annoncer les projets retenus dans le cadre de la deuxième review de 2019, et ce sont deux projets qui ont reçu les faveurs du staff LEGO Ideas.

Medieval Blacksmith, par Clemens Fiedler (aka Namirob), propose la construction d’une maison médiévale de forgeron. J’étais particulièrement fan de le voir atteindre les 10 000 soutiens, je suis personnellement très satisfait de ce choix. Une belle expérience de construction en perspective, et un thème médiéval qui manque cruellement aux produits LEGO disponibles de nos jours ; autant dire que j’ai hâte de voir le résultat !

Winnie the Pooh, par Ben Alder (aka benlouisa), propose la construction de la maison de Winnie l’ourson. Nul doute que ce second projet rappellera de doux souvenirs à nombre d’entre nous.

Pas de “passe de trois” pour JKBrickWorks avec Pursuit of Flight, exit également les projets spatiaux ou les autres sujets sous licence comme Thunderbirds Are Go out The Office.

Les résultats de la troisième review de 2019 sont attendus pour l’été prochain, avec pas moins de 12 projets en lice.

Vous l’aurez compris, je suis assez satisfait du choix des équipes LEGO Ideas. Et vous, quel est votre sentiment sur celui-ci ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Ca n’est pas LE set pour lequel j’avais voté mais je suis content de voir le résultat.
En fonction des prix (on en revient toujours là), je me mets une priorité sur le Medieval et je me “réserve” sur Winnie … même si je sais que je vais craquer assez vite.

Pour la troisième session, j’espère un podium: Futurama / Ratatouille / Home Alone 🙂

Weevy

Plutôt content des deux sets retenus. J’espère qu’ils ne seront pas trop onéreux, sinon il faudra faire des choix…

Simicro

Rien qui m’emballe dans les nominés et non nominés. J’espère que le Mini-fig Scale Project Gemini sera sélectionné par LEGO dans un prochain round.

Virgile

Ravis pour le médiéval blacksmith. Ça fait un moment que j attend ce type de set. Impatient de voir le résultat final.

Simicro

Virgile,

As-tu vu que Brickonaute possède désormais un forum ?

https://brickonaute.fr/forum/

On est déjà plusieurs… Rejoins nous ! Plus on est de fous…

Elvis

Et pour la 3ième cession, j’aimerai bien Ratatouille et Home Alone 😉

Elvis

Comme toi, je suis agréablement surpris
Et j’imagine bien faire l’acquisition des deux sets 🙂