Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOLego Hogwarts Icons
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego Hogwarts Icons

hello,

je vois passer sur mon fil d'actualité Youtube que certaines chaines annoncent la sortie de cette boite. Je ne suis pas un habitué des news et annonces mais ça a l'air crédible. Fake ou pas ?

Si c'est vrai, c'est un futur achat. Vous avez des infos à ce sujet ? C'est une nouvelle gamme ?

Hello Vince,

Je ne peux malheureusement pas commenter ce genre de « fuites ». Je me suis également permis d’éditer ton message pour supprimer l’image : mon engagement vis à vis de LEGO ne m’autorise pas à les héberger.
On ne va pas se mentir - on reparle rapidement de ce set à l’occasion de son annonce officielle.

Vince Clorto a réagi à ce message.
Vince Clorto
Citation de Mephisto le 5 août 2021, 11:51

Hello Vince,

Je ne peux malheureusement pas commenter ce genre de « fuites ». Je me suis également permis d’éditer ton message pour supprimer l’image : mon engagement vis à vis de LEGO ne m’autorise pas à les héberger.
On ne va pas se mentir - on reparle rapidement de ce set à l’occasion de son annonce officielle.

Hello Mephisto,

j'ignorais pour la photo, sorry. C'est bon à savoir pour la prochaine fois ^^'

J'ai vu "également" passer d'autres fuites (notamment un magnifique UCS), je suis impatient qu'on en parle lors de leur présentation officielle.

Pas de souci !

Si on parle de l'UCS AT-AT, l'image qui circule sur les réseaux sociaux est un montage 😉

Citation de Mephisto le 5 août 2021, 12:44

Pas de souci !

Si on parle de l'UCS AT-AT, l'image qui circule sur les réseaux sociaux est un montage 😉

Ah! Du coup je suis tristesse parce que j'étais tout motivé par ce AT-AT 🙁

Reste à espérer que LEGO fera encore mieux que ce montage 😀