Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

LEGO Harry Potter : posez vos questions aux designers !

Sur le forum du LAN (LEGO Ambassador Network), il nous est proposé de poser directement des questions aux designers de la gamme LEGO Harry Potter : Marcos Bessa, LEGO model designer & Djordje Djordjevic, LEGO Graphic Designer.

Il paraîtrait qu'un nouveau "set magique" est sur le point d'arriver...

En posant des questions, la communauté Brickonaute a une chance d'être mise en avant dans un contenu exclusivement visible par les membres du programme VIP. Oui, c'est assez obscur... mais je n'en sais pas plus pour le moment !

Je dois rapporter les questions de la communauté d'ici le 20 Juillet prochain, donc à vos claviers 😉

Ohhh! Ma gamme préférée!😊

1. Quel est le set dont vous trouvez le plus réussi?

2. Combien de temps avez-vous pris pour le desing du Hogwarts Castle à 6020 pièces?

3. Vas-t'il y avoir d'autres sets sur le marché en fin 2020?

4. Est-ce que les dortoirs/salles communes de Poufsouffle et Serpentard seront un jour designé dans l'actuelle collection de châteaux (Grande Salle, Saule Cogneur, Tour du Clocher, Tour d'Astronomie)?

5. Comment designez-vous les sets? Utilisez-vous des briques mises à votre disposition en regardant les films, ou y allez-vous plutôt avec un logiciel?

Qu'est ce qui a motivé la création d'une deuxième série de minfigurine consacrée à Harry Potter ?

Les personnages d'Harry Potter ont des âges différents suivant les tomes : est-ce un avantage ou un handicap pour créer des minfigurines variées et originales ?

Quelle est votre minifigurine Harry Potter préférée ?

Envisagez-vous de créer un jour des sets dans l'univers Harry Potter non tirés directement de scènes des livres/films ?

Je viens de transmettre vos questions sur le LAN. Merci pour votre retour à tous les deux 😉

Sachez cependant que vu le nombre de questions posées à travers le monde, il est fort probable qu'ils ne puissent pas répondre à tout et sélectionnent les questions les plus pertinentes. En particulier il y a très peu de chances d'avoir une réponse sur les futurs produits !