Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Bienvenue, présentez-vous !Le Tonyz
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le Tonyz

PrécédentPage 2 of 2
Citation de Elvis le 5 avril 2020, 22 h 23 min

Sympa les photos

J'aime bien le côté mer, parc et urbain de ta ville

Toutes tes plaques de base sont de Lego ?

Merci, j'ai essayé d'intégrer divers espaces, j'espère pouvoir les reproduire à ma prochaine ville... Et oui, je n'ai que des plaques LEGO (neuves ou d'occasions), comme tout le reste d'ailleurs. Une des rares marques où je suis fidèle (ou puriste, selon le point de vue).

 

Citation de Mephisto le 6 avril 2020, 16 h 59 min

Merci pour les photos 😉

Et il n'y a pas que du Creator dans tes voitures 😛

Au passage, tu as bien aimé la nouvelle Fiat 500 ?

Oui bien vu, il y a des exceptions avec la Caterham Seven et la voiture bleue qui me fait penser à une sportive japonaise type Nissan GT-R. Tant que ce sont des véhicules qui me plaisent 😀 D'où l'absence de l'Aston Martin de l'agent 007, gadgets sympas mais esthétique...

Pour la Fiat 500, j'ai apprécié sa construction et globalement elle rend plutôt bien. En fait seule la partie haute du véhicule manque vraiment de rondeurs. Après la Mustang qui est ma préféré de toutes, c'est difficile de faire mieux. J'espère d'ailleurs que LEGO ressortira un succès comme la Mustang, surtout avec des roues directrices 🙂

Citation de Le Tonyz le 6 avril 2020, 18 h 05 min

Après la Mustang qui est ma préféré de toutes, c'est difficile de faire mieux. J'espère d'ailleurs que LEGO ressortira un succès comme la Mustang, surtout avec des roues directrices 🙂

Cette Mustang est une vraie merveille, je l'ai adorée également !

Salut Anthony. Bienvenue sur le forum 🙂 Je suis tout nouveau aussi mais j'aime bien la dynamique de Brickonaute et la sympathie des différents membres...

Merci pour ta présentation. On est de la même génération et je me retrouve pas mal dans ce que tu dis (moi aussi j'ai admiré les model Team quand j'étais gamin et je suis en train de monter la Mustang que j'ai eu à mon anniv avec les mêmes étoiles dans les yeux !). Belle collection que tu as. J'ai aussi ressorti mes vieux lego et c'est mon fils qui en profite. Il adore ça et c'est amusant de le voir construire et jouer avec mes anciens sets.

Au plaisir de te lire !

PrécédentPage 2 of 2