Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

La gamme que vous souhaiteriez voir renaitre

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai commencé par la gamme Castle

Et j'avoue que j'ai un sentiment nostalgique quand je regarde mes vieux sets

A l'époque mon plus gros set (et je peux vous dire que j'avais le sentiment qu'il était vraiment gros) faisait moins de 700 pièces !

Je me dis qu'avec les designers actuels ils pourraient faire de magnifiques sets de 1000-1500 pièces à 80-100€ et pourquoi pas un vrai gros truc de 2-3000 pièces

On peut rêver, non ? 🙂

Il y a une jolie "idea" en ce moment en review par les équipes LEGO. Ils ont déjà accepté de nous ramener les pirates, alors pourquoi pas le moyen-âge !

En phase avec toi Elvis sur toute la ligne.

Il y a de l'argent à se faire pour LEGO sous forme de "souvenirs... souvenirs" ou "séquence nostalgie" ou vintage comme on veut.

Pour ma part j'aimerais voir une renaissance de LEGO Espace Classic, je crois que ça s'appelle comme ça.

Mephisto, toi qui a accès maintenant à des représentants LEGO, tu pourrais suggérer ça ?

Si le Ideas Pirates sort, je le prends à coup sûr

Et pour la gamme Espace Classic, j'ai du avoir au moins un set étant gamin, car j'ai deux minifigs avec leur casque très simpliste de l'époque dans un carton

On peut quand même se dire qu'il y a eu une belle réinterprétation avec la gamme Exploration spatiale chez City

Je préfère le LEGO Espace Classic.

Pourquoi il y a des gens qui achètent du vintage ? Parce que ça ne se fait plus ou qu'ils ne sont pas satisfaits des ré-interprétations 😉

Pour ma part ce serait les LEGO Games, a l'époque ils avaient misé sur certaines franchises Batman, Star Wars, LOTR... J'en ai une bonne partie il me manque quelques sets 😉. Je trouve que les LEGO permettent de belles choses en jeu de plateau surtout la série Heroica.

Je veux un retour des pirates ^^

@aurel-b : ça revient très bientôt dans la gamme LEGO Ideas, le projet The Pirate Bay ayant été approuvé par les équipes LEGO. Il me tarde aussi de voir ce que ça va donner !

LEGO Ideas : 3 projets retenus pour la 1ère review de 2019

Mais comment j'ai pu rater cette info ?!

Trop content pour The Pirate Bay