Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOExercices MOC
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Exercices MOC

Page 1 of 3Suivant

Hello everybody,

J'ai repris les LEGO il y a 2 ans et je suis résolument MOCEUR dans l'âme même si je n'ai pas beaucoup pratiqué (j'ai juste participé à 2 concours de MOC).

Pour pratiquer davantage j'ai pensé à ça : l'un d'entre vous me propose un thème et je le traite avec un MOC.

C'est plus motivant pour moi si quelqu'un(e) "impose" le sujet.

Ca pourra évoluer mais je me donne comme unique règle d'utiliser entre 30 et 100 pièces.

Je prendrai le sujet proposé par le premier d'entre vous. Donc si quelqu'un a déjà posté avant vous, inutile de proposer un 2e sujet.

Lorsque j'aurai répondu au sujet avec un MOC, je vous solliciterai alors pour un nouveau sujet.

Bien sûr, s'il y a des MOCeurs qui souhaitent participer, welcome !

Et bien je vais lancer un premier sujet, pas forcément original mais plutôt vaste : Brickonaute, explorateur de l'univers LEGO 😉

(interdit de s'inspirer des essais que nous avions pu faire ensemble à une certaine époque !)

Ça marche, merci. Pas de souci pour ne pas reprendre le vaisseau avec la minifig, ce serait trop facile !

Si on a un peu de temps, je dirais 15j 3 semaines, je participe 😉

Bien sûr qu'on a 15j 3 semaines ! C'est sympa de participer 🙂

Vous avez autant de temps que vous voulez 😉

Et si vous avez d'autres idées de sujets originales, ou tout simplement l'envie de partager vos créations, n'hésitez pas non plus !

2 semaines déjà, j'ai des idées mais pas encore démarré.

Citation de Simicro le 5 mars 2020, 17 h 20 min

2 semaines déjà, j'ai des idées mais pas encore démarré.

Il est temps de passer à l'action 😉

Haha Mephisto mon coach 😉

Pas encore eu le temps de m’y atteler mais je vais tenter cette semaine 🙂

Page 1 of 3Suivant