Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Bienvenue, présentez-vous !Elvis
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Elvis

Page 1 of 2Suivant

Hello

J'ai la quarantaine bien passée désormais (OK l'année prochaine je serai plus proche de la cinquantaine que la quarantaine... 😕 )

Mes 1ers sets sont des Castle que j’ai reçu il y a près de 35 ans.
Je les ai toujours (sans boite ni notice malheureusement) en parfait état.

J’ai eu par la suite plusieurs sets lego technic que je partageais avec mon frère puis j’ai atteint l’âge adulte et ça s’est arrêté là.

Il y a 4 ans de cela, je cherchais à faire une collection de jouets sur le thème Star Wars.
J’ai raté une opportunité d’acquérir un ensemble de jouets de type figurines et vaisseaux hasbro.
J’ai alors découvert l’énorme set Death Star qui m’a redonné envie de partir dans les lego.
Pendant près d’un an je n’ai acquis que du Star Wars, me motivant à ne pas céder à d’autres franchises 😉

Puis je me suis lancé dans les super-héros et tout ce qui pouvait avoir un lien avec des films ou des séries TV dans un 1er temps (Marvel, Dc, Simpsons…).
Enfin j’ai fini par craquer sur des Creator Expert, puis de gros sets Ninjago que je trouvais magnifiques.

Depuis je me suis diversifié sur différents thèmes, du City au récent Hidden Side en passant par du Speed Champions et du Lego Movie.

Aujourd’hui j’ai l’énorme chance de pouvoir acquérir les sets qui me plaisent en me posant juste la question : où vais-je pouvoir mettre tout cela ? 🙂

Voili voilou

Bienvenue Elvis 😉

Hello Elvis,

Inutile de te demander qui est ton "Dieu" 😉

😆

alors pour être très transparent, ce surnom me vient de mon époque étudiante

il m'avait été attribué car j'avais soit-disant une coupe de cheveux qui était proche de celle du King

et comme j'aimais bien ce surnom, je l'ai gardé 😎

On peut avoir une photo de toi quand tu étais étudiant ? 😆

On peut, mais faut pas 😆

C'était demandé par certains depuis un bout de temps...

J'ai fait un peu de rangement, je peux donc vous en montrer un peu plus 😉

Il y en a aussi beaucoup dans le couloir (modulars, gros sets Ninjago, Simpsons, Ideas...)

Si ça vous intéresse, je peux poster plus de photos.

En effet, il y a encore quelques boîtes à construire ! Et on aperçoit quelques belles pièces, même si le fond de la photo est un peu sombre (la faute au contre-jour ?).

En tout cas merci pour la photo !

Pour les boites, il y en a quasi autant de Star Wars derrière les canapés 😆

Il y a du contre-jour et l'énorme résolution du panoramique a pris de plein fouet la compréhension de l'hébergeur, ça n'aide pas non plus

Chouette !

Punaise, tu peux être assis confortablement pour faire du LEGO 😉

Peux-tu poster le lien direct vers l'image pour qu'on puisse la voir en grand stp ?

Page 1 of 2Suivant