Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

LEGO Star Wars va-t-il durer indéfiniment ?

PrécédentPage 2 of 2

Je pense aussi que tant qu'il y aura de nouveaux films, il y aura de nouveaux sets.

D'ailleurs, dites moi si je me trompe, mais c'est quasiment la seule licence à (re)sortir des sets sur d'anciens films ?

Mes envies de set sont plus modestes que celles de Fakoch 😉

  • Module d'évasion de Yoda sur Kashyyyk
  • Airspeeder de Bail Organa
  • Briefing de la bataille de Yavin

par exemple...

Fakoch a réagi à ce message.
Fakoch
Citation de Weevy le 22 janvier 2020, 16 h 41 min

D'ailleurs, dites moi si je me trompe, mais c'est quasiment la seule licence à (re)sortir des sets sur d'anciens films ?

On a eu droit à quelques trucs du côté de la gamme LEGO Ideas (Steamboat Willie, TRON, WALL-E) et Ghostbusters également. Il y en a certainement d'autres mais ce sont ceux qui me viennent à l'esprit.

Je pense que Weevy parlait de licence au sens gamme de Lego justement.
Et donc Star Wars serait bien là seule licence/gamme à faire des rééditions

Il faut éclaircir cela Weevy 😉

Oui, effectivement, je voulais dire que contrairement aux autres gammes LEGO sous licence (Marvel, Jurassic World, Lord of the ring...) qui sortent des sets en rapport avec l'actualité cinématographique, la gamme LEGO STAR WARS sort également des sets sur des films plus anciens.

C'est là sa force et ce qui fait penser qu'elle a encore de beaux jours devant elle.

Dans la gamme Jurassic World, on a eu droit à 2 sets issus du premier Jurassic Park : 75932 – Jurassic Park Velociraptor Chase et 75936 – Jurassic Park: T. rex Rampage 😉

Et j'ose espérer que ce ne sera pas les derniers !

PrécédentPage 2 of 2