Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous ĂȘtes ici :ForumLa communautĂ© Brickonaute.fr: Discussions LEGOCollection brickheadz
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Collection brickheadz

Allez pour contrebalancer un peu la derniĂšre publication, une autre plus rĂ©jouissante. J'avais fait ce petit MOC Brickheadz en novembre 2018 pour annoncer la naissance de ma fille 🙂 J'Ă©tais en plein dans ma pĂ©riode rĂ©alisation de mocs puis aprĂšs ça a Ă©tĂ© le dĂ©sert 🙂 Plus assez de temps !

Trop mimi 😀

Merci encore de partager avec nous tes créations

JĂ©rĂŽme, t'es vraiment un Master MOC BrickHeadz !

Bien vu le fond mauve avec le motif, parfaitement accordé avec le personnage.

Bien vu la rĂ©alisation de la couche 😉

Quelles belles réalisations ! Félicitations pour ton talent !

Merci 🙂 ! Une autre pour la route dans l'univers de Star Wars. Un petit Jawa. J'ai toujours aimĂ© ces crĂ©atures mystĂ©rieuses dont on ne voit que les yeux luisants ! LĂ  encore j'ai voulu recrĂ©er un dĂ©cor ultra minimaliste en reprenant la fameuse scĂšne oĂč R2 se fait dĂ©sactiver 🙂

J'adore tes mises en scĂšne, et tes rĂ©alisations 😉

Superbe boulot !

Tu fais l'unanimitĂ© JĂ©rĂŽme, auprĂšs des fans BrickHeadz mais aussi auprĂšs de ceux qui ne le sont pas. C'est ça qui est fou ! Et tu as ta patte Ă  toi avec les mises en scĂšne 🙂

Merci 🙂 c'est sympa et motivant de voir que les modùles plaisent !

Je ne suis pas un fan des Brickheadz de base (je possĂšde seulement Doc et Marty, bientĂŽt Donald).

J'apprĂ©cie tes rĂ©alisations, surtout Ton Picsou et Mario avec son kart, ils me parlent bien avec mes passions. Bonne continuation dans tes projets 😀