Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOCollection brickheadz
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Collection brickheadz

Citation de Elvis le 4 février 2020, 15 h 06 min

😬😬😂

D'abord, bravo pour la création.

J'aime bien l'idée des mains vers l'intérieur.

Par contre, la tête me semble un peu petite Vs les oreilles (ou les oreilles trop grandes, c'est comme on veut...)

Oui pour la tête. Déjà je vais remplacer le tan pour ne mettre que du sand Green. Les oreilles du baby Yoda sont très grandes si tu as vu à quoi il ressemblait... je tenterai de grossir un peu la tête pour tester le rendu 🙂

Je viens de regarder un extrait (chut ! qui a dit que je les avait téléchargés ?! 😎 )

Je suis plutôt raccord avec le choix officiel de Lego dans la proportion trois tenons pour la tête et deux pour chaque oreille

Mais comme je ne suis absolument pas MOCeur (attention au jeu de mot 😛 ) je te réitère mes félicitations tout de même 🙂

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

petites modifications

Salut.

C'est bien mieux la couleur uniforme pour les oreilles 😉

Par contre pourquoi avoir changé le rendu de sa tunique (passage à deux teintes) ?

je voulais reproduire le col qui me semblait plus clair mais je vais peut être repasser à une teinte uniforme en tan 🙂

Je me permets de poster sur ce fil car il me semblait adapté 🙂 Déjà un grand Bravo pour les modèles présentés. J'adore, ça fourmille de détails, c'est ce qui me plait dans les Brickheadz 🙂 J'en ai fait quelques-uns que je présenterai ici. Si ça n'est pas le bon endroit je peux créer un autre sujet mais autant regrouper les visuels il me semble. Je n'ai pas un grand inventaire alors je travaille surtout en virtuel pour l'instant mais j'ai créé mes listes Bricklink et je ne désespère pas les monter en vrai un de ces 4 ! Je commence par Shaun parce que j'adore le personnage (et la série aussi). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !Shaun