Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Brick-à-brackCatalogue LEGO
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Catalogue LEGO

PrécédentPage 2 of 2

Rien du tout de mon côté - et pourtant je les reçois d'habitude.

Eh bien j'en ai reçu un cette semaine également !

Mon tout premier dans ma boîte aux lettres. (Je m'en étais déjà procuré plusieurs directement en store).

J'avais fait plusieurs fois la demande d'envoi en ligne sans succès... Et j'ai commandé très récemment pour recevoir le set Jane Goodall Tribute.

Donc je ne vois aucune logique...

Hello

Les enfants ont reçu leur magazine Lego Life

Mais je n'ai pas reçu le catalogue... 😒

Et pourtant je passe régulièrement des commandes sur le shop

Aucun catalogue dans le boite aux lettres malgré les commandes récentes. Après je ne cours pas derrière ces catalogues ^^

Visiblement à la lecture de vos messages, il me semble que la distribution de ce catalogue est très aléatoire. J'espère que vous le recevrez ou les suivants, surtout pour ceux d'entre-vous qui passe régulièrement des commandes.

Je n'ai pas encore reçu ce catalogue (le dernier reçu est celui de Noël 2021), je verrai s'il arrive dans ma boite aux lettres, ayant commandé en début de semaine.

Après je ne cours pas forcément après ces catalogues, j'ai plutôt une préférence pour les catalogue semestriels que je trouve en magasin.

Hello la communauté !

Je sors de nouveau ce topic, car de nouveau et sans doute comme beaucoup d'entre vous, je ne reçois toujours pas régulièrement le catalogue LEGO et je m'étais décider à commander le nouveau. Seulement, sur le shop de LEGO, je me suis rendu compte que le liens pour les commandes de catalogue à disparu. Après renseignement auprès du service client de LEGO, il s'avère que les magazines LEGO, ne sont plus imprimées et donc plus envoyer par la poste. Cela fait partit de la transition écologique visant à dépenser moins de papier. Dommage, j'aimais bien recevoir ces catalogues papier. Je ne s'avais pas si vous étiez au courant ou si c'était seulement moi qui avait rater une information de la part de LEGO. C'est pour cela que je vous partage mon expérience récente. Pour les catalogues semestriels que l'on trouve en magasin King jouet ou autres, je ne sais pas pour encore combien de temps l'on va encore pouvoir le trouver en magasin !?

Merci pour l'info

Je peux comprendre la démarche mais ils auraient aussi pu mettre un lien dans la news letter qui renverrait vers le catalogue des nouveautés en ligne

Merci de l'info - et non, je n'étais pas au courant de cette nouvelle pratique... Les catalogues semestriels sont probablement également voués à disparaître, j'imagine.

Merci de l'info ! J'en avais oublié leur existence depuis le temps 😅 Tant que j'arrive à trouver le catalogue semestriel en magasin... et si malheureusement il disparait pour être dispo qu'en ligne, je me consolerai du gain de place dans mes classeurs...

PrécédentPage 2 of 2