Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Brick-à-brackCatalogue LEGO
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Catalogue LEGO

Page 1 of 2Suivant

Hello la communauté !

Aujourd'hui, j'ai reçu dans ma boite aux lettre, un catalogue de LEGO  été 2021. C'est la première fois que j'ai reçois un, je passe des commandes chez eux depuis une année.

Je pense que certains d'entre vous, on l'habitude de recevoir ce genre de Catalogue dans la boîte à lettre. Quel est le rythme de parution de ces catalogues ? Je n'ai pas reçu de catalogue l'hiver dernier, peut-être ai-je été oublié ?

Heureusement que ce catalogue était en bon état, car visiblement, il est distribué sans film plastique protecteur.

Bonne question - il m'arrive de le recevoir mais ce n'est pas systématique.

Je dirais deux publications par an : à l'été, et avant les fêtes.

C'est vrai que c'est une bonne question,

depuis le temps que je commande sur le shop, j'ai dû en recevoir trois ou quatre aléatoirement et en les recevant toujours en retard par rapport aux dates de sortie des sets. En général, leur "lecture" est vite expédiée.

Merci pour vos réponses !

Donc, je dois en déduire de par vos expériences que l'envoi de ce catalogue par LEGO est très aléatoire ! Pour moi c'était le premier. J'espère que LEGO sera plus régulier pour les prochains catalogues !

Ok, j'avais également pensé à un rythme de deux catalogues par année, étant donnée que ce catalogue est celui de l'été 2021.

Oui, la lecture est vite expédiée. En revanche, je trouve le format intéressant.

J'ai reçu un catalogue une fois, puis plus rien...

Je n'ai pas fait attention jusqu'à présent, surtout que les gosses interceptent ce genre de courrier très facilement 😏

Merci pour vos messages !

J'espère que LEGO sera plus régulier à l'avenir. Sinon, il faut peut-être commandés les catalogues sur le site à chaque fois pour être plus sur de les recevoir !

Je les reçois aléatoirement aussi, j'en recevais plus souvent à une époque. Je me demande si on les reçoit surtout quand on achète peu pour nous faire revenir 😛

Citation de Le Tonyz le 27 juin 2021, 23:16

Je me demande si on les reçoit surtout quand on achète peu pour nous faire revenir 😛

Ça doit être pour ça que je ne le reçois plus 😀

Je remonte ce sujet pour vous signaler que j'ai reçu avant-hier un nouveau catalogue de LEGO dans ma boîte à lettres.

Ce magazine est celui de Pâques 2022 avec les nouveautés et quelques sets déjà sorti à l'intérieur. Il y a également une page avec les sets  40527 Easter Chicks et 30853 Easter Bunny offert en cas de commande.

Visiblement, LEGO ne m'a pas oublié, alors que je n'ai plus passer de commande depuis Juillet 2021 §

Pour tous ceux qui commande ou achète en LEGO Store avez-vous reçu ce catalogue ?

Page 1 of 2Suivant