Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Bonjour dany

Bonjour a tous,

Je suis Dany Blue, 32 ans cette année. J'ai eu des lego des mon jeune âge, dans un peu toutes les gammes de l'époque, western, pharaon, pirates, city de l'epoque, des aquazone, du castle et du star wars🙂 Gros dark age ensuite et j'ai repris en 2015 avec principalement,non exclusivement du star wars. Deux grosses entorses à cette nouvelle collection le silent mary et le château de Poudlard ucs.

Faut que je ralentisse le rythme parce que je n'ai plus de place et encore plein de lego sont chez mes parents.

Voila voilà

A  bientôt

CFOL a réagi à ce message.
CFOL

Bienvenue à toi !

Salut Dany, sois le bienvenu par ici !

Merci pour cette présentation 😉 - et très bon choix que le gros château de Poudlard, il est vraiment magnifique. Je crois qu'on se dit tous ça "ralentir le rythme, j'ai plus de  place", mais c'est le genre de résolution difficile à tenir 😅

Bienvenue Dany 🙂

N'hésite pas à nous montrer ta collection !

Bienvenue parmi nous.

Haa le "ralentir le rythme", je me le dis souvent surtout quand je vois tout ce que je n'ai pas encore monté. Les entrées de sets sont plus rapides que les montages.

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

J'ai essayé de me restreindre au Star Wars à la sortie de mon dark age et je me suis lamentablement raté. 😁

Bravo si tu tiens car comme Cuzion ça rentre plus vite que ça se monte désormais 😛

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Salut Dany ! Bienvenue sur ce forum !

Bienvenue Dany !

Citation de bonpharmacien le 10 décembre 2022, 09:03

Faut que je ralentisse le rythme parce que je n'ai plus de place et encore plein de lego sont chez mes parents.

Comme tout le monde, ne t'inquiète pas 😉