Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Besoin d'aide pour une construction

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je veux construire Poudlard en Lego mais sans le set vendu par LEGO, puisque ce dernier est sous format "miniature" dans le sens où les salles et différentes parties du château ne sont pas assez grandes pour pouvoir y placer des personnages Lego.
Ce que je cherche depuis un bon moment ce serait une fiche, une aide, ou autre qui me permettrait de construire le château sous grand format !

Quelque chose de cette taille-là : https://www.lavenir.net/cnt/dmf20130227_010/dmf20130227_010?pid=1729708
Si vous avez des idées et/ou astuces je suis preneur ! ^^ 

Merci d'avance à vous tous !

Hello Yoli,

Sacré projet ! Je ne crois pas qu'il existe réellement de "plans" pour parvenir à un tel résultat. Mais tu dois pouvoir trouver différents schémas du château sur les fan sites dédiés à l'univers Harry Potter. C'est d'ailleurs sur ces sites que je m'étais appuyé lors de mon test du château microscale afin d'apprécier le positionnement / la taille des différents éléments.

Une simple recherche "Plan Poudlard" sur Google devrait déjà te permettre de te rendre compte des différentes proportions 😉

Ah c'est dommage ! Merci beaucoup pour ta réponse du coup 😀