Site icon Brickonaute

Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

BennyBrickz Collection

Citation de Mephisto le 13 avril 2021, 17:58

Merci pour le petit tuto 😉

Les minifigs Harry Potter sont les deux seules séries que je possède (et encore... il me manque une fig de la série 1 :() donc ton choix de série me "parlait" tout particulièrement !

Le rendu est très sympa en tout cas.


Merci pour le petit tuto 😉

Les minifigs Harry Potter sont les deux seules séries que je possède (et encore... il me manque une fig de la série 1 :() donc ton choix de série me "parlait" tout particulièrement !

Le rendu est très sympa en tout cas.

Citation de BennyBrickz le 14 avril 2021, 11:41

Merci bien !

La figurine qui te manque, ne serais-ce pas Percival Grave ?! C'est la seule qu'il me manque aussi ...

Mais 20€ pour la minifigs ...

Je ne fais pas les Series "classique", mais j'ai aussi du Disney, Simpsons et peut être Looney Tunes


Merci bien !

La figurine qui te manque, ne serais-ce pas Percival Grave ?! C'est la seule qu'il me manque aussi ...

Mais 20€ pour la minifigs ...

Je ne fais pas les Series "classique", mais j'ai aussi du Disney, Simpsons et peut être Looney Tunes

Citation de Mephisto le 14 avril 2021, 16:09

Oui, c'est Percival Graves... et clairement ça m'embête de mettre 20€ dans une fig donc bon, je ferai sans ! Heureusement que LEGO n'a pas trop persisté dans cette voie des minifigs rares après le Policeman et Percival !


Oui, c'est Percival Graves... et clairement ça m'embête de mettre 20€ dans une fig donc bon, je ferai sans ! Heureusement que LEGO n'a pas trop persisté dans cette voie des minifigs rares après le Policeman et Percival !

Citation de BennyBrickz le 29 avril 2021, 10:07

Livraison du jour !

 


Livraison du jour !

 

Citation de Elvis le 29 avril 2021, 11:29

👍

il va falloir agrandir les espaces 😎


👍

il va falloir agrandir les espaces 😎

Citation de Thomas Lego le 29 avril 2021, 13:14

Une belle livraison de nouvelles boites dans ta collection. Très bon choix !


Une belle livraison de nouvelles boites dans ta collection. Très bon choix !

Citation de Mephisto le 30 avril 2021, 02:12

Que des belles choses - j'ai aussi le 80107 mais je n'ai pas encore eu le temps de le construire : tu nous en diras des nouvelles !


Que des belles choses - j'ai aussi le 80107 mais je n'ai pas encore eu le temps de le construire : tu nous en diras des nouvelles !

Citation de Cuzion le 30 avril 2021, 10:48

Très belle réception de boites 🙂


Très belle réception de boites 🙂

Citation de BennyBrickz le 1 mai 2021, 18:32

C'est mon premier set sur le thème chinois, il va bien passer dans la ville je pense !

Sinon je vais faire une étagère espace avec la saturn V, l'iss, le lunar et la discovery


C'est mon premier set sur le thème chinois, il va bien passer dans la ville je pense !

Sinon je vais faire une étagère espace avec la saturn V, l'iss, le lunar et la discovery

Citation de BennyBrickz le 18 août 2021, 21:53

Hello tout le monde !

Un nouveau projet de déménagement pointe le bout de son nez !

Je souhaite également me concentrer sur certaines gammes (HP notamment) et libérer quelques étagères. Je vais donc me séparer de quelques boîtes (star wars, creator expert, simpsons et d'autres ...)

Si certain(e)s sont intéressé(e)s, voici mon mail btano4922@gmail.com.

 

 


Hello tout le monde !

Un nouveau projet de déménagement pointe le bout de son nez !

Je souhaite également me concentrer sur certaines gammes (HP notamment) et libérer quelques étagères. Je vais donc me séparer de quelques boîtes (star wars, creator expert, simpsons et d'autres ...)

Si certain(e)s sont intéressé(e)s, voici mon mail btano4922@gmail.com.

 

 

Poster une réponse : BennyBrickz Collection
Quitter la version mobile