Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Bienvenue, présentez-vous !Ben
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Ben

Bonjour a toutes et tous.

Je suis un homme de 36 ans, je me suis lancé dans l'univers LEGO il y a 2 ans environ. J'ai eu envie de créer une belle collection pour mes enfants afin qu'ils puissent en profiter pleinement.

Puis je me suis pris au "jeu", j'ai commencé par la gamme Star Wars, puis j'ai allié la brique avec mon autre passion: les jeux de plateau , j'ai maintenant une belle collection LEGO Games.

Pour faire plaisir a mon fils je me suis aussi tourné vers les Ninjago m, la gamme Coty et tout récemment vers Hidden Side.

Comme beaucoup de passionnés j'ai cherché des informations puis je suis tombé sur Brickonaute et je dois avouer aimer beaucoup le style et le fond de ce site.

Je ne suis pas un collectionneur de Minifigs mon intérêt dans les LEGO est principalement la jouabilité et l'univers créé.

Un grand merci a ceux qui auront le courage de me lire jusqu'au bout 😉

 

Hello Ben,

Merci beaucoup pour ta présentation complète et sois le bienvenu !

Moi aussi j'ai un intérêt pour les jeux de plateau 😉

Bienvenu dans la communauté Brickonaute

C'est fou comme nous sommes nombreux à l'age adulte à nous (re)plonger dans cette univers de la petite brique

"Je fais une collection pour mes enfants" moi aussi j'ai utilisé cet argument mais étonnamment plus personne n'y croit chez moi 😆

Personnellement je n’ai pas (encore) d’enfants : l’excuse n’est donc pas valable mais j’ai hâte de pouvoir l’employer également 😁