Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Aperçu : casquette VIP LEGO Classic Space

J'ai récemment dépensé quelques points VIP pour me faire envoyer une casquette Classic Space - et je voulais juste partager quelques photos avec vous pour ceux qui voudraient la voir de plus près.

La casquette est en coton, et arbore le logo bien connu des AFOL "nostalgiques" des années 1980. Elle dispose d'un scratch à l'arrière pour pouvoir s'adapter à toutes les têtes.

"L'effet usagé", comme LEGO l'appelle, se limite à une usure prématurée au niveau de la "tranche" de la visière. Le reste semble finalement bien neuf - peut-être qu'une teinte légèrement délavée aurait été un peu plus "raccord". Malgré tout, elle devrait faire son petit effet lors d'une visite à une expo LEGO 😁

Pour rappel, il faudra débourser 2400 points VIP soit environ 16 € en contre-valeur. Et ensuite ajouter le code obtenu à une "vraie" commande pour vous faire envoyer la chose.

Cuzion, Thomas Lego and Aos have reacted to this post.
CuzionThomas LegoAos

Sympa de nous présenter la "chose".

Je n'en ferai pas l'acquisition, j'aime les Lego mais pas au point d'afficher ainsi ma passion 😁

Merci pour cette mini review qui change des sets classiques. Même si je la trouve sympa, je ne pense pas l’acheter. Je trouve dommage que ce soit un scratch et non une « one size » avec élastique. J’en ai déjà et au moins, ça va à tout le monde et ça tient.

Super review, même si niveau plaisir de construction, ce n'est pas top 🤣

 

Jolie casquette, mais je préfère garder mes points pour les réducs !

Citation de Le Tonyz le 2 mai 2022, 22:32

même si niveau plaisir de construction, ce n'est pas top 🤣

Je confirme 😉

Merci pour la présentation de cette casquette !

Elle est plutôt jolie cette casquette et il est bien possible qu'elle fasse sont effet lors d'une exposition LEGO !