Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Annonce d'achat : 40335 – Space Rocket Ride

Comme vous le savez, j'ai pas prévu d'achat dans un futur proche mais voici une exception. J'aime beaucoup le concept du 40335 – Space Rocket Ride. Je crois savoir qu'il est donné par LEGO sous certaines conditions d'achat. Est-ce que vous auriez l'occasion de le prendre lors d'un de vos prochains achat et me le revendre pour un "petit" prix raisonnable + frais d'envoi. Je peux régler d'avance par Paypal. Peut-être que je peux trouver le ser sur Ebay et autres mais je préfère vous demander d'abord.

Ta demande est étonnante car je n’ai pas l’info que ce set soit actuellement offert de quelque manière qui soit.
Je l’ai obtenu l’année dernière en un seul exemplaire et je compte bien le garder 😉

Mais tu en trouves sur Rakuten à moins de 20 € frais de port inclus.

Ok merci pour l'info sur Rakuten, 20 euros c'est raisonnable.

J'ai vu l'info sur Brickonaute mais en lecture ultra diagonale et rapide donc je me suis peut-être trompé. Ou alors l'offre est déjà passée.

Oui, l'offre est passée en début d'année. Une vingtaine d'euros, ça me parait raisonnable également.

Ca marche, merci les gars. Sujet clos pour moi. Si j'en récupère un je vous tiendrai informé.