Vous savez très certainement ce que sont les lowriders, ces voitures de “frimeurs” dont le suspensions sont modifiées afin de pouvoir descendre et rouler à ras de terre. Le projet que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui s’inspire de ces engins, sans pour autant représenter un modèle particulier.

Dans sa Classic Car Lowrider – With Full Remote control, pix027 a réussi à intégrer pas moins de 6 moteurs, 3 récepteurs et le boîtier à piles dans une voiture de 18 tenons de large (soit un gabarit similaire aux autres voitures de la gamme LEGO Creator Expert). Le mécanisme est, pour le moment, basé sur l’ancien système Power Functions, le nouveau système Control+ étant pour le moment difficilement exploitable.

Sur la page du projet, vous retrouverez également une vidéo plutôt impressionnante du modèle en fonctionnement. Souhaitons lui bonne chance pour la suite !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Sympa, pour le mix entre Christine et le low-riding, je vote pour!

Elvis

Je serai curieux de voir les entrailles de la bête.
Superbe travail, ça mérite le support

Simicro

Merci pour cette sélection hebdo Mephisto. J’ai voté pour cette belle voiture télécommandée !

Le Tonyz

Pour une voiture sans représenter un modèle particulier, elle a plus que des faux airs de Chevrolet Bel Air des années 50 ! Très belle voiture d’ailleurs… et ce modèle façon low rider est vraiment bien réalisé. On ne dirait pas qu’elle cache six moteurs à l’intérieur, ainsi que toute la mécanique. C’est un modèle qui me plairait bien dans la gamme Creator Expert, même sans moteur.