Si certains d’entre vous ont loupé le porte-clef offert pour l’achat du set 10265 – Ford Mustang (dont je vous dis tout le bien que j’en pense ici), LEGO vous proposera dès le 11 Mars prochain un lot de consolation. Il semblerait cependant que le porte-clef soit encore offert dans quelques LEGO Stores “physiques”, mais dépêchez-vous : l’offre ne dure que jusqu’au 10 Mars, soit après-demain.

C’est le LEGO Stores News qui nous l’apprend : dès le 11 Mars prochain, et jusqu’au 22 Mars, le set 75884 – 1968 Ford Mustang Fastback (issu de la gamme LEGO Speed Champions) sera offert dès 65 € d’achats sans restriction de gamme. Je lui consacrais d’ailleurs un petit article au mois d’Avril 2018. L’offre est valable en magasin, et sur la boutique officielle en ligne.

EDIT de 20h50 : l’offre n’apparaît plus sur le LEGO Stores News. Peut-être était-ce une erreur… Affaire à suivre.

Je profite de l’occasion pour mettre à jour la page Promotions du site avec cette nouvelle offre, mais également avec les deux sets bénéficiant ce mois-ci d’un doublement des points VIP (soit 10% de remise en différé) :

J’ajoute également une dernière offre qui était passée au travers des mailles du filet : le polybag 30460 – Rex’s Plantimal Ambush est offert dès 35 € d’achats dans la gamme The LEGO Movie 2, jusqu’au 14 Mars prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.