On trouve régulièrement des concours sur la plateforme LEGO Ideas, qui proposent aux “fans designers” du monde entier de créer un futur cadeau à offrir sur la boutique officielle. Nous avons ainsi eu en 2018 le très réussi 40335 – Space Rocket Ride (offert en 2019), puis fin 2019 une jolie cabriolet avec l’Aedelsten Deluxe. Cadeau qui n’a pas encore été “converti” en cadeau officiel mais nous devrions logiquement y avoir droit cette année.

Et le gagnant du dernier concours en date, intitulé Build that holiday into THAT holiday!, vient d’être dévoilé. Après avoir été soumis aux votes du public, c’est le Sailing Ship Adventure par yc_solo qui l’emporte d’une courte tête avec 887 votes.

Le principe du concours était simple : construire ses vacances de rêve, avec un nombre de pièces limité (entre 150 et 250). C’est donc ce joli voilier qui l’emporte, accompagné de se dauphins et de sa mini île déserte. Il faut aussi dire que son auteur a l’art de la mise en scène !

Il faudra certainement se montrer patients : il y a en effet peu de chances de voir ce petit cadeau avant la fin de l’année.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

Très joli, ça fait plaisir de voir un petit bateau tout en briques, surtout la coque ! J’ai hâte de le voir et encore plus le cabriolet qui se fait attendre !

Cuzion

Très beau résultat en si peu de pièces, hâte de le voir en cadeau officiel.

Elvis

Joli !
Pile 250 pièces, impressionnant compte-tenu du beau résultat