Dernièrement, LEGO a organisé un concours sur la plateforme LEGO Ideas consistant à proposer un véhicule vintage pour arpenter les rues de nos villes “modulaires”.

Le résultat vient de tomber, et il est sans appel : l’Aedelsten Deluxe, par Versteinert, devance de plus de 800 voix son premier concurrent. Je vous laisse admirer le résultat : j’aime beaucoup l’utilisation des planches de surf, et la manière de retourner le pare-brise.

Le niveau était pourtant relevé, avec un marchand de glaces ou des camions de livraison plutôt jolis. Vous les retrouverez sur la page du concours.

Toujours est-il que cette jolie décapotable va passer dans les mains expertes des équipes LEGO Ideas, pour être offerte l’année prochaine dans des conditions qui restent à déterminer. Nous avons eu droit cette année au très sympathique 40335 – Space Rocket Ride. Nous aurons donc l’année prochaine cette belle voiture.

Espérons que LEGO continuera dans cette voie : proposer des concours en offrant au vainqueur la possibilité de voir sa création déclinée en cadeau. Une manière de procéder originale, pour des cadeaux qui le sont tout autant !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

La voiture est vraiment chouette par contre les conditions d’obtention des cadeaux piquent souvent … à voir comment l’obtenir (j’espère pas avec un véhicule Creator raté …)

Weevy

J’aurais préféré un petit truck mais il est tout de même sympathique.

Simicro

Simple and vintage are beautiful.

Elvis

Aie aie aie… le prix à dépenser sur le shop ou en store risque de faire mal 🙁