Avec un oeil averti, les amateurs de dinosaures auront remarqué qu’il manquait la référence 75936 au milieu des 4 nouveautés sorties ce début juin dans la gamme LEGO Jurassic World.

Et bien cette cinquième référence sera bien, comme attendue, une référence au premier film de la saga : Jurassic Park. Le set 75936 – Jurassic Park: T. rex Rampage vous proposera, dès le 19 Juin en avant-première VIP (disponibilité générale le 1er Juillet), d’assembler un gros Tyrannosaure Rex et la porte culte par laquelle les visiteurs pénètrent dans le parc. Au dos de cette porte, on trouve pas moins de 7 saynètes à assembler, dont les toilettes sur lesquels l’avocat Donald Gennaro se fait gober par la bestiole.

L’ensemble se compose de 3120 pièces, et sera vendu pour 249,99 €. Pour ce prix (somme toute assez raisonnable), vous aurez également droit à 6 minifigs de personnages cultes : John Hammond, Ian Malcolm, Ellie Sattler, Alan Grant, Ray Arnold et Dennis Nedry. Vous pouvez d’ores et déjà le découvrir sur la boutique officielle, à cette adresse.

J’aurai l’occasion de vous en reparler : ce set finira dans ma collection, après le sympathique 75932 – Jurassic Park Velociraptor Chase sorti l’année dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.