Je vous en parlais rapidement hier, après un petit teaser posté sur la page facebook officielle de la LEGO House. Et bien il semblerait que ma prédiction se soit avérée juste : la nouvelle exclusivité de la LEGO House, le set 40366 – LEGO House Dinosaurs, nous propose bel et bein de reproduire les dinosaures géants situés dans la Masterpiece Gallery du temple de la brique, la LEGO House de Billund.

Cette nouvelle boîte sera disponible dès le 17 avril prochain, au prix de 599 DKK (environ 80 €). On y trouve 864 pièces pour créer, les fameux dinosaures, à la gloire des 3 grands “systèmes” LEGO : LEGO Duplo (le rouge et jaune), LEGO System (le vert) et LEGO Technic (le jaune et gris). 3 sets maximum par client, pour un set qui devrait être disponible jusqu’en janvier 2021.

Il rejoint donc les deux autres exclusivités, les sets 21037 – LEGO House (un set exceptionnel dont je vous propose de retrouver ma review ici) et 4000026 – Tree of Creativity (que je n’ai pas encore pris le temps de construire mais ça ne saurait tarder !)

Et sinon, pour retrouver mon compte-rendu de visite de la LEGO House (que je vous recommande vivement si vous en avez l’occasion), ça se passe à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.