Comme tous les ans, les employés de chez LEGO auront droit à leur cadeau de fin d’année. L’an dernier, les employés ont eu droit au set très réussi 4002016 – 50 Years on Track qui permet de reconstituer 6 modèles de trains emblématiques produits par LEGO. Cette année, c’est une “reproduction” à une plus grande échelle du set 40254 – Nutcracker offert entre le 23 et le 27 novembre dernier à l’occasion du “Brick Friday”.

Le set 4002017 – Nutcracker devrait être offert aux employés à partir du 10 Décembre prochain à en croire certaines sources. Il compte 732 pièces, et il est livré dans une boîte à la forme particulière, servant vraisemblablement à reconstituer une Guardhouse et  à y exposer le modèle une fois construit. D’après ce qu’on peut lire au dos de la boîte, il vise à commémorer deux anniversaires : les 85 ans de la marque LEGO, et les 40 ans de la gamme Technic.

Comme d’habitude, si vous ne travaillez pas chez LEGO et que vous souhaitez vous le procurer, il faudra passer par les plateformes tierces comme eBay ou BrickLink, et débourser une coquette somme…

PS : N’oubliez pas qu’à l’occasion des fêtes de Noël, Brickonaute.fr vous offre l’occasion de gagner le set 21032 – Sydney. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur cette page 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.