Il y a peu avait lieu aux Etats-unis un événement exclusif qui permettait aux clients de créer une Wonder Woman version BrickHeadz, après celle qui était vendue lors de la San Diego Comic Con de 2016.

Un utilisateur de reddit a mis les instructions en ligne, je vous en fais donc profiter dans ce petit article. Si vous voulez la reproduire chez vous, rien de très compliqué. En effet, aucune pièce exclusive tampographiée ici, et vous pourrez récupérer les yeux de rechange que vous avez dans les autres sets.

Cette version de Wonder Woman est celle que l’on retrouve dans la nouvelle série DC Super Hero Girls. On la retrouve avec son costume rouge, jaune et bleu comme attendu, et son lasso doré. La construction semble assez classique, fidèle aux autres sets de la gamme, et la coiffure apparaît assez recherchée et intéressante.

Vous trouverez les instructions sur imgur, ou bien compilées dans un fichier pdf sur Brickset.

Si vous hésitez à vous offrir les autres BrickHeadz vendus par LEGO, c’est par ici que ça se passe pour retrouver l’intégralité des 12 reviews.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.