Cela faisait quelques jours que nous n’avions pas eu de nouvelles révélations sur les sets à venir en début d’année prochaine. Aujourd’hui, les gammes à l’honneur sont les LEGO Elves et les BrickHeadz.

Pour les LEGO Elves, 5 nouveaux sets sont à mentionner, mettant en scène chacun son personnage. Je ne m’avancerai pas plus sur le sujet n’étant pas expert en la matière.

Une certaine “tradition” semble s’être installée, concernant ces personnages à construire à l’occasion des fêtes. Il semble que ces personnages saisonniers s’étendent désormais à la gamme BrickHeadz, avec cette Valentine’s Bee (40270). Elle comporte 140 pièces, et devrait être vendue pour 9,99 € comme d’habitude. Pas de date de sortie annoncée.

40270 – Valentine’s Bee

41190 – Emily Jones & the Eagle Getaway

41191 – Naida & the Water Turtle Ambush

41192 – Azari & the Fire Lion Capture

41193 – Aira & the Song of the Wind Dragon

41194 – Noctura’s Tower & the Earth Fox Rescue

Et voilà !

N’oubliez pas qu’à l’occasion des fêtes de fin d’année, Brickonaute.fr vous donne l’occasion de gagner le set 21032 – Sydney. La participation ne prend que quelques secondes, et se passe à cette adresse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.